La gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos devient ambassadrice Dior pour 2024

News | Publié le 10/10/2023 11:24:14
Dans un communiqué de presse le groupe LVMH annonce que la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos devenait ambassadrice de la maison Dior dans le cadre du partenariat entre le groupe de luxe LVMH et les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Après le nageur français Léon Marchand, quintuple champion du monde et détenteur du record du monde du 400 m 4 nages, qui a rejoint la marque de luxe Louis Vuitton, c'est au tour donc de la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos, 23 ans, une des têtes d’affiche de la gymnastique française, de rejoindre Dior, autre marque emblématique du groupe LVMH .

Artisane de toutes les victoires

Si vous suivez un peu le sport vous avez probablement vu Mélanie ces jours-ci à l'occasion des Championnats du Monde de gymnastique à Anvers où la France a décroché une superbe médaille de bronze par équipe au concours général grâce notamment à un magnifique dernier mouvement à la poutre de la part de Mélanie de Jesus dos Santos. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme brille au haut niveau devenant ainsi une gymnaste reconnue dans le monde entier. Médaillée d’or au sol aux Championnats d’Europe à Glasgow en 2018, au concours général individuel et au sol à Szczecin en 2019 et à la poutre à Bâle en 2021, Mélanie de Jesus dos Santos a su séduire le public international par son talent, sa détermination, et sa résilience face à une carrière marquée par plusieurs blessures importantes. Quadruple championne d’Europe de gymnastique artistique, Mélanie s’entraine désormais aux Etats-Unis, avec pour objectif de briller en France lors des prochains Jeux Olympiques de Paris 2024.
C'est d'ailleurs dans le cadre de cet événement que ce partenariat trouve sa genèse. En effet le groupe LVMH est devenu l'un des principaux partenaires de Paris 2024 confirmant son implication dans le sport. En effet ce partenariat s’inscrit dans la dynamique engagée depuis de nombreuses années par LVMH et ses nombreuses marques en faveur du sport de haut niveau et des compétitions internationales les plus prestigieuses. De la création de nombreux trophées à la conception des malles leur servant d’écrins (actuellement la Coupe du Monde de Rugby), les Maisons du Groupe sont investies de longue date dans le milieu sportif, et ce dans une grande variété de disciplines : tennis, rugby, basketball, football ou encore course automobile.

Dior-Ambassador-Melanie-de-Jesus-dos-Santos
On vous recommande également ces sujets :
Savage Fenty x League avec Rihanna comme égérie
La nouvelle sneaker Louboutin s'inspire des années 90
Soirée fashion pour les 60 ans de Lamborghini

Mélanie de Jesus dos Santos va donc devenir l'ambassadrice la griffe de mode Christian Dior pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. La gymnaste et la marque de luxe française partagent les mêmes valeurs d’audace, de créativité et d’excellence. En tant que partenaire la maison Dior va aider Mélanie de Jesus dos Santos à atteindre son rêve : celui d’une médaille olympique à Paris.
Aujourd'hui Mélanie se donne les moyens de réussir et a décide de déménager à Houston, aux Etats-Unis, afin de s'entrainer dans le même club que la superstar américaine Simone Biles. Dans le communiqué de presse LVMH et Dior se réjouissent d’accueillir Mélanie de Jesus dos Santos en tant qu’ambassadrice et « Artisane de toutes les victoires  ».

 

 

Par la rédaction
Publicité