JeunesCreateurs

Publié le
08/11/2016
La jeune marque Apple Core va vous faire aimer le streetwear
Peu à peu le style streetwear s'impose dans la mode. Grâce à de grandes marques souvent de luxe mais aussi grâce à des équipementiers sportifs qui ont conquis ce segment, sans oublier de jeunes marques qui ne manquent pas d'imagination en répondant aux attentes d'une génération pour qui l'image et le style sont si importants. Parmi ces jeunes talents la marque Apple Core a particulièrement attiré notre regard.

Apple Core est une jeune marque puisque c'est à Paris qu'elle est née en 2015, fruit de la rencontre entre Moriba Koné-Maurice, qui a appris la mode à l'IFM (Institut Français de la Mode), et Steven Alexis qui lui a fait des études dans le design.

Le duo décide d'apporter un souffle nouveau au streetwear made in France. Non seulement les collections sont pensées en France mais également produites dans des ateliers français. Un gage de sérieux et de qualité pour cette jeune marque ambitieuse. Côté style le duo s'adresse avant tout aux plus jeunes avec des vêtements aux lignes actuelles, confortables, faciles à porter. Pour autant on reconnait un vrai style avec un design fort et des formes qui bousculent les conventions. Destinés aux jeunes hommes les looks Apple Core affirment leur identité avec une vraie dose d'innovation et de création. Les prix vont de 55 euros pour un tee-shirt à 600 euros pour une parka.

Par Fashions-addict.com