Boutique

Publié le 23/05/2016
La lingerie Simone Pérèle ouvre une première boutique à Paris
Simone Pérèle, est une marque de lingerie que les françaises connaissent bien puisque cette Maison française de lingerie haut de gamme existe depuis 1948. Etonnamment c'est seulement en 2016 que le marque ouvre sa première boutique à Paris. De quoi combler les amatrices et les amateurs de belles lingeries.

Situé au 84, rue François Miron, dans le quartier du Marais, le magasin invite à découvrir toutes les créations lingerie et bain de la marque. Le Marais, haut-lieu de shopping parisien, avec ses nombreuses boutiques de jeunes créateurs de design et de mode incarne parfaitement la philosophie de la marque Simone Pérèle qui souhaite offrir à ses clientes une expérience de shopping inédite dans l’univers de la marque.

Ce lieu inaugure le tout nouveau concept de boutique, conçu avec l'agence Jeff Van Dyck, et affiche un style graphique et moderne. Dans une ambiance lumineuse, les coloris blanc et gris clair font ressortir les tons métallisés, symboles d’énergie et de féminité. Dans les vitrines, la mise en scène audacieuse joue sur les formes arrondies, hommage aux courbes féminines.

« Nous sommes fiers d’ouvrir cette boutique ; le premier espace dans le monde qui expose la totalité de notre collection, allant des produits les plus essentiels aux éditions limitées ultra glamours ! Nous souhaitons ainsi pouvoir offrir aux femmes d’aujourd’hui un espace qui comprend leur intimité et leurs aspirations, et qui révèle la beauté de leurs différentes silhouettes » explique Stéphanie Bujard, Directrice du pôle Marques et Produits.
Pas de doute cette adresse va rapidement devenir un lieu prisé des fashionistas, une belle adresse pour se fare plaisir ou offrir de jolies pièces de lingerie made in France.


Infos pratiques :
Adresse : 84, rue François Miron - 75 004 Paris

Par Fashions-addict.com