VoyagesEtLoisirs

Publié le 03/02/2009
La luxueuse vie de Casa Casuarina (ancienne Versace Mansion)
Casa Casuarina (anciennement Versace Mansion), manoir des années 1930 magnifiquement préservé, situé en plein coeur de Miami Beach, est désormais ouverte sous la forme d'un très luxueux hôtel-boutique, restaurant et lieu d'organisation d'événements prestigieux. Chacune de ces fonctions reflète le style et les créations classiques de Gianni Versace, qui ornent ce domaine en style méditerranéen. Paré de marbre italien, de mosaïques, d'oeuvres d'art d'Europe et de tissus pelucheux, ce somptueux hôtel offre une expérience personnelle et unique à tous ceux qui viennent y dîner ou y passer la nuit.

Chacune des dix suites présente des couleurs riches et éclatantes caractéristiques de Gianni Versace, figure emblématique de la mode, les transformant toutes en un écrin à bijoux personnalisé. Grâce à un décor à thème unique, chaque suite met en avant un élément particulier de la beauté du manoir, des salles de bain en marbre sculpté et les sols en mosaïques, jusqu'aux splendides vitraux des fenêtres. Toutes ces suites somptueuses sont équipées de lits sur mesure de très grande taille, de magnifiques draps et serviettes, d'un accès sans-fil à Internet, de la radio par satellite et d'écrans plasma, ou encore de systèmes audio Bose.

Les clients de l'hôtel pourront aussi déguster les délices culinaires du Loftin's 1116 Ocean de Casa Casuarina, le restaurant d'inspiration Nouvelle cuisine américaine du manoir. Sa carte propose de superbes entrées et salades, des homards de deux livres, de copieux morceaux de premier choix de boeuf, un carré d'agneau ainsi que des portions de huit onces de poisson et crevettes simplement préparés. Les mets emblématiques du Loftin's 1116 Ocean sont présentés sur une rare pierre de sel de l'Himalaya vieille de 250 millions d'années.

Casa Casuarina offre des sièges en plein air sur la terrasse de devant, une cour centrale et une salle à manger incrustée de pierres, mais ses clients pourront également effectuer une réservation pour savourer les cocktails du Tiffany bar, dont la vue donne sur la piscine en mosaïques italiennes conçue par Versace.

Source: Casa Casuarina
Publicité