BeauteSante

Publié le
01/09/2008
La maison Van Cleef & Arpels, la Fée du parfum
On connait La maison Van Cleef & Arpels pour ses créations en haute joaillerie et son excellence dans le luxe. Cette même maison propose également des parfums qui sont eux aussi de véritables joyaux. La nouvelle création de Van Cleef & Arpels s'appelle Féérie.

Déjà présente au cœur de la haute joaillerie Van Cleef & Arpels, la fée symbolise la poésie d’un univers luxueux à nul autre pareil.
Saisie dans un instant unique et sublimé, elle s’invite aujourd’hui dans le monde d’exception de la parfumerie.
Sa grâce ailée, symbole raffiné d’une extrême féminité, se découvre ainsi un lien précieux entre la haute joaillerie et la haute parfumerie, y incarnant une féminité libre, imaginative et gracieuse.

Au-delà d'une fragrance exceptionnelle aux senteurs de violette, cassis, mandarine, rose Bulgare, jasmin d'Egypte et iris de Florence, on découvre un véritable objet de luxe.

Métamorphosé en bijou, le flacon de Féerie, facetté à l’infini comme une pierre précieuse, en révèle la beauté et le mystère.
Sur son cabochon de fleur lunaire, pousse une branche à la verticalité fuselée. La fée y prend la pose, gracile et mutine, saisie dans cet instant magique de contemplation gracieuse.
D’un air songeur, elle écoute pousser les fleurs et les parfums qui s’élèvent dans le silence, donnant des couleurs à la nuit.

Un parfum qui vous acompagnera plus d'un soir et flattera aussi bien votre sens olfactif que votre regard.

INFOS PRATIQUES :
Déjà disponible
Eau de parfum - Vaporisateur 100 ml - 120 €
Eau de parfum - Vaporisateur 50 ml - 78 €