La marque 1.2.3 devient Maison Cent Vingt-Trois

Mode | Publié le 11/03/2019 08:47:51
Changer le nom d'une marque, voilà un processus rare et risqué, c'est donc un joli pari que tente la griffe 1.2.3 en devenant en 2019 : Maison 123. L'objectif étant de s'offrir un nouveau souffle tout en accompagnant les femmes avec un vestiaire unique et intemporel tout en intégrant de nouvelles règles plus éthiques. Répondant ainsi à une nouvelle vraie tendance du mieux consommer.

Plus d'éthique ...

Avec ce nouveau nom la marque accompagne ce changement d'une nouvelle politique et souhaite développer une nouvelle vision de la mode. Maison Cent Vingt-Trois fait le choix aujourd'hui de la qualité avec un vestiaire unique et intemporel par respect des femmes, de l’environnement et des règles d’éthique. L'objectif est de proposer des coupes impeccables en se basant sur un savoir-faire français. 
Maison 123 défend aujourd'hui les valeurs de longévité et de transmission prenant en contre-sens le fast fashion de ces dernières décennies. 
Pour cette nouvelle marque l’élégance du style est indissociable de l’élégance du cœur. En ce sens, Maison Cent Vingt-Trois s’engage auprès de I:CO, premier prestataire mondial pour la collecte en magasin, la réutilisation et le recyclage de textiles et chaussures usagés. La marque va également soutenir de jeunes créateurs et valoriser les talents féminins de demain. Elle ne va pas hésiter à les accueillir pour créer des collections rendez-vous, en série limitée. Contraiement à ce que font certaines chaînes de magasins privilégiant des grands noms de la mode.
Ce renouveau s'accompagne de l’arrivée d'une nouvelle ambassadrice avec l’actrice française Marie Gillain qui prête son énergie et son optimisme communicatif, à ce magnifique vestiaire estival. Un vestiaire lumineux et délicat. On oublie donc 1.2.3 et on se passionne pour ce renouveau très prometteur.

Par fashions-addict.com
Publicité