BeauteSante

Publié le
18/03/2008
La marque Airness se lance dans la beauté masculine
La célèbre marque d'articles de sport Airness se lance dans les produits de beauté masculins. En effet la division des produits grand public de l'Oréal lance une gamme de parfums et de déoparfums pour homme sous la marque AIRNESS.
Fondée en 1999 par Malamine Koné (français d'origine malienne), Airness est le symbole de la success story et est devenue en quelques années une marque culte pour les hommes de 15 à 30 ans. La marque est actuellement le N°1 français du sportswear.

Le lancement de ces premiers produits constitue la première étape d'une ligne de cosmétique pour homme qui va s'étoffer au fil des mois. La ligne Airness joue sur six fragrances déclinées en trois eaux de toilette et six déoparfums. Packaging élégants, produits de qualité, Airness a l'ambition de devenir une marque prenium sur le marché du parfum en grande distribution.
Les six fragrances ont chacune leurs univers (Cool, Musk, Urban etc ...) avec le même dénominateur commun : l'instinct. Un univers très masculin pour une cible clairement identifiée. Biensûr les accros de la marque Airness retrouveront la panthère sur l'ensemble des packagings.

Disponibilité : Mai 2008
Eaux de toillette (flacon sous étui 75 ml) : 17,45 euros
Déoparfums (atomiseur 150 ml) : 4,54 euros