Mode

Publié le 22/08/2017
La marque Monki collabore avec l’illustratrice Camilla Engström
La marque Monki, filiale du groupe H&M avec 110 boutiques dans le monde, dévoile une collection capsule imaginée avec l’illustratrice Camilla Engström sur les thèmes de la confiance en soi et du
développement de l’amour-propre. La collection s’inscrit dans le prolongement de la campagne Monkifesto, qui visait à donner du pouvoir aux jeunes femmes, en rejetant la stigmatisation et en s’attaquant au sujet de l’estime de soi.

Un personnage sympathique

La campagne met en scène le personnage de Husa, créé par Camilla Engström, dans quatre scénarios auxquels on peut s’identifier. Au lieu de reculer, Husa occupe fièrement l’espace en faisant comme bon lui semble, refusant de se laisser stresser par les normes sociales et s’aimant elle-même toute entière. Les illustrations figurent sur quatre t-shirts avec quatre slogans très puissants, “Stay zen” (Reste zen), “Do it” (Fais-le), “Speak up” (Affirme-toi) et “Love it” (Aime). On est fan de ce style de tee-shirts avec des messages forts pour défendre une certaine idée de la vie !!!

Infos pratiques :
Prix : 12 euros


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

Mode homme : 6 sneakers pour ce printemps

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :