BeauteSante

Publié le
26/11/2018
La marque de maquillage Black Up dévoile son nouveau parfum
Vous connaissez certainement la marque Black Up pour ses produits cosmétiques et de maquillages qui connaissent un succès dans le monde entier, saviez-vous qu'elle a lancée également un nouveau parfum ? Pour cela blacklUp s’est associé à Firmenich le spécialiste suisse de la parfumerie de luxe pour créer cette nouvelle fragrance : Oud Intense.

Voluptueux et sophistiqué

Pour Black Up Firmenich a imaginé un parfum magnifié, plus profond, où les tonalités gourmandes des épices et des fleurs se mêlent au voile charnel de l’Oud et des Muscs. Voluptueux et sophistiqué,il laisse sur son passage un sillage irrésistible, inoubliable et raffiné. Cette nouvelle fragrance conserve le même côté subtil oriental ambré vanillé de la première création Black Up, un parfum féminin, chic, et intemporel.
En ouverture on reconnait des arômes de Cassis, de Réglisse et de Mandarine, évoluant sur des notes de cœur florales intenses (la Rose, l’Iris, et la Violette) pour terminer sa route sur des notes de fond puissantes (l’Oud, l’Ambre, le Patchouli, la Vanille, le Cuir, et l’Encens).
Le nouveau parfum se loge dans un écrin noir et or à la finition effet bois qui laissera découvrir un flacon précieux en verre aux lignes épurées et douces. Tout en transparence, le flacon laisse entrevoir la couleur du parfum, un ambre intense s’inspirant de l’or apportant une note luxueuse à l'ensemble. Une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d'année.

Infos pratiques :
Disponible chez Sephora
Prix : 54,90 €

Par Fashions-addict.com 

Publicité