Defiles

Publié le 17/09/2014
La mode vibre avec le défilé Topshop à Londres
Avant Paris c'est Londres qui s'improvise Capitale de la Mode avec sa fashion week. Un rendez-vous de plus en plus couru tant la mode anglaise est l'une des plus pétillantes. A côté des grands noms de la mode que sont Paul Smith, Vivienne Westwood, Matthew Williamson, Tom Ford, Burberry, des marques se sont imposées au fil des années. On pense notamment à Topshop, la célèbre enseigne britannique populaire a su trouvé sa place à l'occasion de cette fashion week. Loin d'une fast fashion décriée, Topshop a misé sur la créativité. Pour la saison printemps été 2015 on vibre à nouveau avec le style Topshop.


TOPSHOP DE PLUS EN PLUS UNIQUE


Une collection inspirée par les valeurs des Iles Britanniques mais aussi par une jeunesse heureuse et dansante. Des looks inspirés du sportswear et par la danse sans oublier une certaine élégance pour des looks du soir plus glamour. Beaucoup de fraîcheur dans ses looks accessibles au plus grand nombre. Des imprimés floraux abstraits, des imprimés camouflages, des courbes, du monochrome mais aussi des couleurs inspirées de la mer et de ses lumières, sans oublier quelques couleurs vives pour la danse, sont les traits de caractère de cette collection "Unique" pour Topshop ... Cette ligne Unique s'impose aussi avec des matières de qualité, des cotons sélectionnés avec soin, du cuir, du lamé argenté, des pierres Swarovski. Un vrai coup de cœur !

Par Marie Joe Kenfack

 





Les articles les plus lus : A lire également :
- Fashion week New York : Second défilé de Jason Wu pour Hugo Boss - Tony Bennett et Lady Gaga vedettes de la campagne H&M de fin d'année
- Kate Moss et Topshop : la belle histoire continue ... - Parc Zoologique de Paris, renaissance d'un zoo urbain

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité