Mode

Publié le 02/11/2017
La montre bijou Sila pour un poignet fashion
Plus que jamais les bijoux et montres sont considérés comme des accessoires incontournables de notre look. On aime les accorder avec notre style du jour mais pas toujours facile d'avoir toute une panoplie de montres. Heureusement la marque Sila a pensé aux fashions addict en proposant une montre-bijou avec bracelet interchangeable.

Plus de 75 combinaisons possibles



Sila est une mini-montre bijou dotée d’un petit diamètre de 18 mm qui la rend tellement féminine. Élégante et intemporelle, interchangeable en un instant pour la porter au gré de ses envies. Sila vient bousculer les codes du marché de l’horlogerie en proposant la 1ère mini-montre bijou sur liens de couleurs interchangeables. Une montre pensée pour les femmes par les femmes. En effet ce projet est né de la rencontre de deux jeunes femmes parisiennes,
Alexandra et Karine, passionnées par leur métier de création et de développement de marque et animées par la même envie d’entreprendre. C’est en 2016 à Hong Kong, que l’aventure commence. Expatriées dans un grand groupe de cosmétique français, elles décident d’aller au bout d’un rêve commun : créer librement pour offrir aux femmes la montre bijou dont elles mêmes ont toujours rêvé. 
Dessiné par Maria Lemire, designer pour de nombreuses marques de luxe, l’écrin Sila est empreint d’une élégance vintage teintée de modernité. Il revêt un verre à double courbure, renferme un mouvement quartz japonais de qualité et se pare de deux anses fines pour y accrocher le bracelet de son choix. Le boîtier de la montre se décline en trois couleurs : or jaune, argent et or rose. Deux gammes de bracelets accompagnent le lancement, offrant ainsi 75 combinaisons possibles. D'un simple geste on peut changer de montres, magique !

Infos pratiques :
Montre à partir de 160 euros
Bracelet en plus à partir de 30 euros
Les montres Sila seront disponibles dès le 6 novembre 2017, en exclusivité au Printemps Haussmann
 

Par Fashions-addict.com

Publicité