Luxe

Publié le 20/03/2017
La montre de luxe TAG Heuer se connecte au futur
La marque de montres de luxe suisse Tag Heuer entend bien être u, acteur incontournable du marché des montres connectées. Un secteur occupé à la fois par les fabricants de smartphone (apple, Samsung, etc ...) et par les créateurs horlogers historiques. Des produits plutôt haut de gamme fruits souvent de belles collaborations. TAG Heuer vient de dévoiler la deuxième génération de sa montre connectée avec ses partenaires Intel et Google. La Connected Modular 45 devrait combler à la fois les amoureux de belles montres et les geek qui ne peuvent se passer de technologies de pointe maintenant accessibles à leur poignet.
La TAG Heuer Connected Modular 45 a été pensée et dessinée dans la pure tradition horlogère suisse. C’est une montre de luxe qui bénéficie de plus de 150 ans d’expertise, de savoir-faire et de l’héritage de la manufacture horlogère TAG Heuer. Ce nouveau modèle est basé sur la Carrera Carrera et s’intègre parfaitement dans la célèbre collection qui incarne parfaitement l’avant-gardisme, l’art de la manufacture et le luxe ultime accessible. Avec un élégant diamètre de 45 mm, le design de la TAG Heuer Connected Modular est d’abord celui d’une vraie montre dont les cornes, le bracelet, la boucle et surtout la boite - son module central - sont des éléments interchangeables. En Titane Grade 5, satiné ou poli, ou coiffé d’or rose 18K 5N, ou en céramique noire, avec ou sans diamants : après avoir choisi une montre parmi les 56 versions différentes disponibles au lancement (11 modèles de base sont systématiquement proposés au choix en boutique + 45 autres sur commande), l’habillage complet de la montre peut être personnalisé. La personnalisation permettra une multitude de combinaisons entre les matières et les couleurs. Pour le seul choix du bracelet, pas moins de 18 références sont disponibles, en caoutchouc, en cuir naturel ou cuir gris anthracite, en titane ou en céramique. Vous pouvez compléter votre module connecté avec l’achat d’un module mouvement mécanique suisse tel qu’une montre 3 aiguilles Calibre 5, ou la plus prestigieuse des grandes complications de l’art horloger, le Tourbillon.

Grâce à la collaboration avec Intel, la TAG Heuer Connected Modular 45 simplifie la vie. Le GPS intégré permet de tracker vos parcours et vos performances sportives sans vous encombrer de votre téléphone : toutes les informations nécessaires sont disponibles au poignet. Votre montre connectée vous accompagne également pour toutes vos activités notamment nautiques grâce à son étanchéité à 50 mètres pour nager, courir, skier, explorer, c'est presque no limit…. Mais aussi au quotidien pour payer, sans contact, grâce à son capteur NFC et l’application Android Pay. Enfin, son écran utilise la nouvelle technologie OLED qui offre une impressionnante résolution aux couleurs éblouissantes, un contraste pour un rendu époustouflant des cadrans TAG Heuer.

Le concept de modularité s’étend jusqu’au software de la montre, avec la personnalisation du cadran. 30 cadrans horlogers ont été développés, toujours avec les codes de la maison, certains d’inspiration historique comme le fameux cadran panda, qui permettent de profiter de l’héritage de la Maison. Blanc, noir, gris clair, gris anthracite, marron chocolat, bleu marine, couleur or, rendu soleillé, cadran squelette, 3 aiguilles, GMT, Chronographe 3 compteurs, 2 compteurs, ou 1 seul compteur, guichet jour et date,… les cadrans sont interchangeables d’un simple touché (swipe) du doigt. Vous pouvez même créer le vôtre grâce au Tag Heuer Studio.

TAG Heuer a travaillé étroitement avec Intel et Google pour créer une montre de luxe qui combine connectivité et intelligence avec le savoir-faire horloger suisse. La montre fonctionne grâce au super processeur Intel® Atom série Z34XX et opère sous Android Wear 2.0. TAG Heuer a collaboré avec Intel pour concevoir l’intelligence de la montre pour lui procurer les performances et la multitude d’options de connectivités incluant Bluetooth, Wi-Fi, GPS, NFC entre autres, tout en permettant à son utilisateur de bénéficier du large éventail de fonctions offertes par le système d’exploitation Android Wear. Un objet de luxe qui allie performances optimales et design élégant, on ne peut espérer beaucoup plus ...

Infos pratiques :
TAG Heuer Connected Modular 45 - Prix : à partir de 1 600 euros
Coffret luxe avec une montre connectée (en Titane Grade 5, cornes en titane et bracelet en cuir naturel brun clair), complété du prestigieux module mécanique Chronographe certifié COSC Tourbillon Heuer-02T, et d’un bracelet additionnel en caoutchouc noir - Prix : 16 650 euros
Par Fashions-addict.com
Publicité