Voiture

Publié le
16/06/2016
La nouvelle 3008 s'offre une version GT très dynamique
Le marché automobile est en pleine reprise et les constructeurs entendent bien profiter de ce nouvel élan. L'occasion pour eux de nous proposer des nouveautés et des innovations. Un segment très en vogue a toute leur attention, celui des Crossover. Ces SUV ou 4x4 très urbains qui ont conquis le cœur des français. Les nouveautés sur ce segment s’enchaînent : nouveau Koleos, nouveau Kuga, Seat Ateca, nouveau Tucson, et plus récemment nouveau 3008, le leader du marché. Ce dernier s'offre aujourd'hui une version GT des plus séduisantes.

Quelques semaines seulement après nous avoir dévoilé la nouvelle 3008 Peugeot nous offre déjà une version plus dynamique et exclusive : la GT. Dotée exclusivement du 2.0L BlueHDi 180 S&S EAT6, la nouvelle Peugot 3008 GT bénéficie d’une série d’attributs spécifiques ainsi que d’une inédite proposition de peinture en Coupe Franche. En complément, la finition GT Line propose sur des motorisations plus accessibles une synthèse éminemment sportive et haut de gamme. Les nouvelles Peugeot 3008 GT et GT Line s’inscrivent ainsi dans la logique de montée en gamme de marque et seront disponibles dès le lancement commercial, à partir du mois d’octobre 2016.
Cette édition renforce le nouveau design du SUV 3008 dont on connait le succès en France. Il conserve toutefois les caractéristiques intérieures avec ce cockpit si typique du 3008. Une planche de bord spectaculaire et hautement technologique. Dès le premier niveau de finition, l’expérience à bord est servie par une richesse intérieure et la modernité presque futuriste de l’habitacle.
A l'extérieur le design sportif devrait rapidement trouver ses adeptes. Les détails et matériaux renforcent l'impression haut de gamme du modèle. Pas de doute Peugeot propose là un véhicule exclusif pelin de promesses ... A suivre !


Par Fashions-addict.com