La nouvelle Collection beauté Marc Jacobs s'inspire des podiums
BeauteSante | Publié le 20/09/2016 11:03:58
Le créateur de mode américain Marc Jacobs développe depuis 2014 des collections de produits cosmétiques. Cette saison la nouvelle collection beauté prends son inspiration dans l'adn même du défilé Marc Jacobs Automne 2016. On retrouve notamment en édition très limitée de nouvelles teintes exclusives Le Marc et Highliner. Chaque pièce de la collection a été dessinée par Marc Jacobs lui-même et signée par la plume de l’artiste Tabboo ! Figure mythique des nuits transgenres new-yorkaises pendant les années 80, Tabboo ! (aka Stephen Tashijan), est artiste plasticien. A la demande de Marc Jacobs, ami de longue date, il a réalisé le motif unique de l’œil gothique de la collection automne 2016.
Le noir s'affirme
Le Highlinert Taboo s'impose d'ores et déjà comme un must have. Les Beauty Addict vont adorer le seul et unique Highliner Crayon Gel pailleté Marc Jacobs Beauty. Sa texture gel permet l’utilisation de pigments riches pour une couleur intense et une application des plus délicates. Il glisse sur la paupière pour réaliser un smokey-eye étincelant qui durera jusqu’au bout de la nuit.
On craque aussi pour Le Marc Blacquer en édition limitée (photo en haut à gauche). Le célèbre Le Marc Lip Crème s’habille de la couleur emblématique de Marc Jacobs – blacquer – le noir le plus noir. Le Marc est un rouge à lèvres crème longue tenue aux pigments ultra-concentrés. Des lèvres glamour, une couleur intense et longue tenue sans dessécher.Parfait pour marquer les esprits et affirmer son stye.
Infos pratiques :
Crayon Highliner MARC JACOBS BEAUTY en teinte Tabboo! - Prix : 20.90 euros
Le Marc MARC JACOBS BEAUTY en teinte Blacquer - Prix : 29.50 euros
Disponible à partir du 26 septembre 2016 en exclusivité sur Sephora.fr
Par la rédaction