Luxe

Publié le 20/03/2015
La nouvelle montre Ebel fait des vagues
Alors que le monde de l'horlogerie est réuni en salon à Baselworld en Suisse, la marque Ebel nous dévoile le joyau de la collection Wave, la nouvelle Ebel Wave or et acier avec cadran aux vagues serties. Une montre féminine et éblouissante. Son cadran unique en nacre est pare de vagues d'or incrustées de diamants, rappelant celles que forment les maillons du bracelet emblématique de la collection.


Élégante, moderne et intemporelle... comme les diamants.


Cette nouvelle création est une pièce de joaillerie proprement époustouflante, une montre merveilleuse qui brillera au poignet pour le plus grand bonheur de sa propriétaire. La montre Ebel Wave cadran aux vagues serties est captivante de beauté et de séduction. On imagine très bien ce modèle au poignet des plus grandes stars sur un tapis rouge, avec sa touche de sophistication et son glamour hors pair elle sublime chaque femme.
La marque Ebel a été fondée en 1911 par les époux Eugene Blum et Alice Levy a La Chaux-de-Fonds en Suisse. Depuis lors, Ebel reste fidèle a ses valeurs fondamentales en fabriquant des montres suisses de qualité qui associent expertise technique et style distinctif. Célèbre pour le design iconique de son bracelet aux attaches en forme de vague, Ebel incarne le luxe et l'élégance contemporaine.

Par Fashions-addict.com