La nouvelle star Ronisia collabore avec Don't Call me Jennyfer

Mode | Publié le 15/05/2023 15:56:09
L'enseigne de mode "Don't Call me Jennyfer" toujours à l'affut des nouveaux talents émergents annonce une première collaboration avec la jeune artiste française Ronisia.

La rappeuse Ronisia qui a remporté la Flamme de la révélation féminine lors de la cérémonie des Flammes dont elle était l'une des grandes favorites avec plusieurs nominations est la grande révélation de l'année dans l'univers des musiques urbaines. La succes story continue avec cette collaboration dans la mode.

Une collaboration inspirée de la trend Y2K

Avec les tubes "Atterrissage", "Mélodie", "Doucement" ou "Suis-moi" en duo avec Ninho, Ronisia est devenue une vraie star en seulement 3 ans. En 2020, c’est avec une vidéo devenue virale sur TikTok qu’elle attire l’attention des maisons de disques : le #AtterrissageChallenge. Le clip qui s’en inspire a fait décoller sa carrière et cumule aujourd’hui plus de 60 millions de vues sur YouTube ! Surnommée la petite princesse du RnB, la jeune artiste est aussi une reine de beauté ! Comme la star internationale Rihanna, son idole, elle exprime aujourd’hui son talent dans un autre univers, celui de la mode, en collaborant avec la marque Don’t Call Me Jennyfer.
Cette collaboration s'inspire de la trend Y2K, qui fait le buzz sur les réseaux et les podiums, cette tendance réinterprète des looks iconiques des années 2000. Un style qui joue sur l’esprit revival et fait connaître aux jeunes générations l’esthétique de séries culte comme Beverly Hills ou Alerte à Malibu. À l’instar de célébrités comme Dua Lipa, Bella Hadid ou Paris Hilton, Ronisia a elle aussi succombé à cette tendance que l’on retrouve dans cette collection. Tailles ultra-basses, crop-tops, hauts cut-out, baggy : le look sexy street et coloré des années 2000 est assumé et remis au goût du jour par Ronisia et Don’t Call Me Jennyfer. Des codes qui devraient rapidement séduire les plus jeunes.
On vous recommande également ces sujets :
B.R.M Chronographes veut séduire les passionnés de sport nautique
Chloé x Eres : la collab luxe idéale pour la plage
Hugo Marchand irrésistible avec les anneaux Riviera Band de Mellerio

La collection Ronisia x Don't Call me Jennyfer nous offre un large choix de pièces et de looks à combiner selon les envies. Des tenues que la chanteuse glissera dans son dressing et prendra plaisir à porter lors de ses répétitions ou juste avant de monter sur scène. Parmi les nombreuses pièces dans un coloris très trend orangé, on retrouve des pièces sexy comme une robe et un top cut-out. Pour un look plus street, on peut opter pour l’ensemble cycliste ou le cargo en denim d’un bleu ciel très doux. On retrouve aussi des pièces beiges plus anglées merchandising comme un tee-shirt oversize ou une casquette, avec la signature de Queen R délicatement inscrite.

 

 

Infos pratiques :
Quelques exemples de prix :
Robe à 25,99 euros, top à 17,99 euros, tee-shirt oversize à 15,99 euros

 

Par la rédaction
Publicité