News

Publié le 25/08/2017
La photographe Bettina Rheims shoote la nouvelle collection Sisley
La marque de mode Sisley a choisi de confier sa nouvelle campagne Automne Hiver 2017 à la star de la photographie Bettina Rheims. Une campagne qui s'articule autour du hashtag #oneofakind (unique en son genre) faisant référence au style unique de la marque, aux mannequins choisis pour la campagne et à Bettina Rheims, l’une des personnalités les plus originales, éclectiques et provocantes du monde de la photographie contemporaine.

« Pour ouvrir de nouveaux sentiers, il faut provoquer les réactions et les émotions des personnes, y compris la rage ou la peur », affirme la photographe française Bettina Rheims.

 
Pour cette nouvelle campagne un groupe de personnes vêtues de tenues iconiques Sisley pose dans un entrepôt, devant une série de caisses en bois dédiées au transport de grandes œuvres d’art. Si l’on regarde plus attentivement, on remarque que tous les mannequins défient les stéréotypes du genre. Parmi eux, les mannequins transgenres Stav Strashko et Casil McArthur, l’américaine Rain Dove .(qui a posé, au cours de sa carrière, aussi bien dans des mises masculines que féminines), et encore Fernanda Beuker, Sohyun Jung, Adela Stenberg et Freddie Ashcroft, beautés uniques au look androgyne.
 
Une nouvelle campagne engagée et volontaire. « C’est exceptionnel et généreux de la part d’une marque de mode comme Sisley qu’elle prenne position de manière aussi nette sur le sujet du genre », précise Bettina Rheims, « J’espère que cette campagne contribuera à mettre en lumière ces personnes fantastiques et à leur donner un droit de parole encore plus fort »
 
 

Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité