VoyagesEtLoisirs

Publié le 13/05/2013
La poussette fashion selon Jeremy Scott
Vous connaissez bien maintenant l’univers excentrique du créateur Jeremy Scott, l’un de nos chouchous. Toujours ouvert à toutes propositions créatives, le designer a répondu à la demande de la marque Cybex pour créer une poussette fashion. Voilà bien un domaine où on n’attendait pas l’enfant terrible de la mode.

Le résultat de cette collaboration inédite est une collection spectaculaire, joyeuse fusion du pop-art et du prêt-à-porter, signature de Jeremy Scott. Sur un bleu éclatant, le designer a imprimé sa vision d’un "food fight" : de courageux pop-corn luttent contre un impressionnant hamburger, alors qu’une élégante bouteille de soda défie un hot -dog coriace… Sans doute la bataille de nourriture la plus fun et la plus stylée jamais créée. Un univers ludique et joyeux comme on aime.



L'imprimé emblématique de la collection CYBEX by Jeremy Scott offre ainsi au luxueux système Callisto 3-en-1 et au buggy léger Onyx une petite touche d’extravagance... Tandis que le nouveau siège auto Aton 3 et le porte-bébé 2.GO se transforment en joyeux compagnons pour parcourir les rues les plus branchées de la ville. Des accessoires stylés, comme le sac à langer et la chancelière assortie, complètent cette collection exclusive. Pout les mamans fashion et les bébés tendance …

Infos Pratiques :
En vente chez Colette début juin
Prix : 600 euros

Par MJK


Les articles les plus lus : A lire également :
- Vanessa Paradis, un retour en musique triomphant - Fashion Battle : Elizabeth Hurley vs Uma Thurman
- Le N°5 de Chanel , sujet d'une exposition à Paris - L'acteur Ewan McGregor nouvelle icône de Citroën

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

FR Mens 300x250 xmas

Publicité