JeunesCreateurs

Publié le
05/06/2009
La promotion 2009 d'Esmod fait son show mode
Comme chaque année les élèves de l'école Esmod Paris ont présenté leurs créations. Après 4 ans de présentation en show-room, Esmod Paris, maison mère d'Esmod International Fashion University Group, a renoué avec la tradition du défilé.
Les étudiants des différentes spécialisations de 3ème année ainsi que ceux de 4ème année et "Master Of Arts Modélisme Créatif" ont présenté leurs collections lors d'un défilé composé d'une sélection de pièces entièrement réalisées par les étudiants en stylisme et modèlisme.

A travers différents thèmes les étudiants ont livré un travail remarquable et prometteur fait d'innovations et de maîtrises. Présentées par des mannequins non-professionnelles, les collections se sont enchaînées dans un rythme enlevé les étudiants proposant des ensembles très complets ayant réalisés eux-mêmes les accessoires et certaines chaussures. Chez fashions-addict.com on a tout particulièrement apprécié une robe blanche (robe de mariée ?) aux constructions complexes originales faites de superpositions et de croisés astucieux.

Une fois de plus les élèves d'Esmod ont démontré la qualité de l'enseignement reçu, prouvant que Paris reste la capitale de la Mode également pour la transmission des techniques et savoir-faire.

Par MJK