News

Publié le 14/03/2019
La rappeuse Shay nouvelle ambassadrice Puma
Dans un communiqué la marque Puma annonce que la rappeuse Shay devient la nouvelle ambassadrice de la basket Nova 90. L'artiste belge devient ainsi aujourd'hui la nouvelle égérie de l'équipementier allemand qui d'affirme un peu plus avec ce partenariat dans le monde de la musique.

S'associer à des femmes fortes

La rappeuse rejoint ainsi la top model et actrice Cara Delevingne qui représente cette basket à l'international, l'ambassadrice française de cette paire est désormais Shay ! Acteur majeur du sport style international Puma a toujours su développer une place toute particulière à la femme et son évolution. Allant de collaboration avec des superstars internationales, en innovations technologiques, le géant allemand souligne son ambition d’accompagner les femmes sportives et audacieuses en proposant des collections pointues et des produits toujours plus adaptés à la femme moderne ainsi qu’a ses besoins.

Tout au long de son parcours la marque Puma s'est associée à des grands noms de l’histoire du sport, de la mode ou de la musique. Cette année, la marque au félin bondissant a choisit d'allier son image à Shay. Femme forte et respectée de la scène rap francophone, Puma a choisit l'artiste confirmée afin de mettre en avant la paire Nova 90 !  La rappeuse bruxelloise devrait être une des femmes de l'année 2019 avec de nombreux projets. Très présente sur les réseaux sociaux l'artiste bénéficie d'une très large base de fans fidèles.
 
Par fashions-addict.com
Publicité