Mode

Publié le 13/12/2017
La robe de princesse pour une grande fille
C'est parce qu'on est adulte que l'on n'a pas le droit de rêver comme des princesses. Et quoi de plus beau qu'une jolie petite robe de soirée pour se sentir élégante et pendant quelques heures redevenir une princesse comme lorsque l'on était enfant. C'est ainsi que la marque Kaporal dévoile un nouveau chapitre de l’histoire de #MaPetiteRobe pour les fêtes. L’occasion pour la griffe marseillaise de démontrer, encore une fois, toute la puissance de sa force créatrice.

Attention édition limitée

Kaporal s’attaque une fois de plus à l’emblématique petite robe celle que l'on se doit d'avoir dans notre dressing, l'incontournable petite robe noire. Toujours avec du denim. Toujours dans un esprit d’upcycling cher aux valeurs de la marque. Cette robe a aussi une bonne dose de glamour et un soupçon de paillettes en plus. On ne peut que craquer pour robe bustier tutu créée par Cécile Roblès, responsable de style Kaporal, pour #MaPetiteRobe. Un modèle phare de la collection que la griffe revisite, à l’occasion des fêtes de fin d’année, dans une version rock et dark avec son denim noir et son mille-feuille de tulle. Une robe à porter avec de jolis escarpins mais pas trop hauts et un maquillage discret. On accessoire avec un joli collier et une coiffure un peu destroy !!!

Infos pratiques :
Composition : Bustier 100% coton, jupon 100% polyester
Prix : 179 euros
Modèle vendu en édition limitée à 120 exemplaires. Disponible dans une sélection de points de vente Kaporal dont Paris La Défense


Par Fashions-addict.com

Publicité