La sneaker LV Trainer de Louis Vuitton en édition limitée

Luxe | Publié le 06/12/2019 13:48:31
Depuis maintenant quelques années les marques de luxe imposent leur vision et leur style dans le monde de la sneaker. Avec leurs designers elles dessinent les tendances et affirment leur identité en s'adressant aux plus jeunes mais aussi aux passionnés et collectionneurs. Avec ses baskets LV Trainer en édition limitée Louis Vuitton nous offre pour cette fin d'année un modèle iconique très désirable.

Les codes Louis Vuitton sublimés

Aperçue pour la première fois lors du défilé Homme printemps été 2019 imaginé par Virgil Abloh, la basket LV trainer est rapidement devenue iconique. Réinterprétée régulièrement depuis par le designer américain la LV trainer ne cesse de se réinventer et de gagner en popularité. Ses lignes vintage et son style unique en font une basket de référence. Aujourd'hui le modèle se dévoile dans une nouvelle collections de 9 baskets montantes qui portent chacune le nom d'une ville différente. Chaque ville a sa propre couleur dédiée. Le LV Trainer en édition limitée est livré avec une nouvelle collection de lacets colorés et une étiquette monogramme assortie conçue spécifiquement pour cette édition limitée.
On vous recommande également ces articles :
Pharrell Williams imagine une montre pour Richard Mille
Ruinart sublime les artistes et vice versa
Emma Roberts et Amanda Seyfried complices pour Fendi
Le modèle couleur Orange fait référence à Chicago, la ville natale de Virgil Abloh, le bleu vif symbolise lui la ville de New York. Un rose vibrant incarne Milan, le bleu ciel pour Paris, le jaune ensoleillé pour Londres et le vert forêt pour Dubaï. Un violet profond sera disponible pour représenter Tokyo, le turquoise pour Shanghai et un rouge rouillé pour Séoul. Cette basket est fabriquée en Italie et elle reprend les codes de la maison Louis Vuitton. Ainsi on retrouve les fleurs en monogramme sur la semelle, tandis que le logo « LVM » sur la languette signifie Louis Vuitton Malletier. Le numéro « 408 » présent sur le côté de la chaussure fait référence au 4 août, date de naissance de Louis Vuitton. Un « Louis Vuitton » manuscrit se trouve près de la sole. Bien qu'élégant et luxueuse cette basket est aussi très technique et se compose de plus de 106 pièces. Un effet amorti est également inséré dans la semelle à travers système technologique avancé. Un modèle collector qui devrait combler les sneakers addict ...

Infos pratiques :
Prix : à partir de 1200 euros
Disponible dès maintenant

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité