La superstar Dua Lipa en concert à Paris en mai 2020

Culture | Publié le 02/12/2019 09:55:49
Nouvelle icône pop internationale la chanteuse Dua Lipa a annoncé la sortie de son nouvel album qui sera accompagné d'une tournée mondiale qui passera par la France avec une date de concert unique le 4 mai à l'Accorhotels Arena à Paris.

Un nouvel album inspiré de la pop classique

Nouvelle icone de la musique et de la mode la chanteuse Dua Lipa, a révélé le nom de son prochain album très attendu, « Future Nostalgia », dont la sortie est prévue pour 2020. Le premier single extrait l'album « Don't Start Now » est déjà un succès mondial avec plus de 170 millions de streams à ce jour. Déjà numéro 1 sur iTunes Global, le titre fait également partie du top 10 des radios européenne et du top 20 des radios US, et ne cesse de progresser. Sa prestation live de « Don't Start Now » lors des cérémonies de The EMA's, The AMA's et The ARIA's, a également conquis des millions de téléspectateurs et de fans un peu partout dans le monde. Ambassadrice des parfums Yves Saint-Laurent et égérie de Pepe Jeans Dua Lipa s'affirme chaque jour comme la star du moment à suivre.
Christian Lacroix imagine 8 pièces pour Damart
Ruinart sublime les artistes et vice versa
Notre sélection gourmande 2019 pour les fêtes de fin d'année
A propos de ce nouvel album Dua raconte : « Ce que je voulais faire avec cet album était de sortir de ma zone de confort et de me mettre au défi de créer une musique qui ressemblerait à celle de mes chansons préférées de la pop classique, tout en étant unique, nouvelle et me correspondant. J'ai été inspiré par de nombreux artistes sur le nouvel album, de Gwen Stefani à Madonna, en passant par Moloko, Blondie et Outkast, pour n'en citer que quelques-uns. »
Dua Lipa explique : « Je voulais que« Future Nostalgia » résonne live pour pouvoir être joué tous les soirs par mon groupe sur la tournée, mais mélangé à une production électronique moderne. Mon son a naturellement mûri mais je voulais garder la même sensibilité pop que celle du premier disque. Je me souviens que j'étais en route pour une émission de radio à Las Vegas en réfléchissant à la direction de ce nouvel album et je me suis rendu compte que ce que je voulais faire était quelque chose de nostalgique, mais qui avait aussi quelque chose de nouveau et de futuriste. »
Pour soutenir la sortie de ce nouvel album Dua a également annoncé les premières dates de sa tournée européenne 2020 « Future Nostalgia », qui débutera à Madrid le 26 avril et se rendra dans 22 villes d'Europe et du Royaume-Uni et qui se terminera à Dublin le 19 juin. Le public français pourra voir sur scène Dua Lipa le 4 mai à l'Accorhotels Arena à Paris. Les billets pour la tournée seront en vente le vendredi 6 décembre à 9h00.

 

 

Par Fashions-addict.com 
Publicité