LieuxTendance

Publié le 23/06/2014
La terrasse du Buddha-Bar pour un brunch branché et délicieux
Si la gastronomie française est reconnue dans le monde entier comme la meilleure, les américains ont su nous imposer quelques uns de leurs plats (comme le hamburger) mais aussi un certain brunch dominical qui peu à peu s'incruste à notre façon dans nos habitudes. Certains lieux parisiens en sont même devenus les spécialistes.

AVEC LES BEAUX JOURS LES TERRASSES PARISIENNES REVIVENT

Il faut dire que ce repas "décontracté" qui ne tient pas compte du temps est une aubaine le week-end après une semaine de travail stressante. Fashions-addict.com a testé pour vous la Cour Jardin la terrasse du Buddha-Bar hôtel qui propose l'un des brunchs les plus tendances de la capitale. Situé à deux pas du mythique Buddha-Bar, le Buddha-Bar Hotel Paris est devenu en très peu de temps une adresse que l'on communique à ses meilleurs amis mais pas trop quand même car le lieu est finalement souvent complet. La loi du succès. Quand le soleil est là, l’hôtel dévoile sa cour jardin, une magnifique terrasse superbement décorée et arborée en plein cœur de Paris, à proximité de la rue du Faubourg Saint-Honoré. L'un des quartiers préférés des fashions addict.
Cette cour intérieur cosy de 200 m², vous coupe totalement du tumulte des rues avoisinantes. Retirée cette terrasse vous ouvre sur un monde de tranquillité et de sérénité, on est déjà en vacances.

Conçue comme une extension du restaurant Le Vraymonde et du bar Le Qu4tre, la cour-jardin vous permettra de déguster la cuisine authentique aux saveurs asiatiques du Chef Rougui Dia et de succomber aux délicieux desserts du Chef Pâtissier Guy Darcel.
Mais on recommande surtout le brunch du week-end à vivre en famille ou entre amis. On vous offre un large choix d'entrées (gaspacho, salade de poulet, saumon fumé, œufs brouillés ...) et de plats salés (Risotto de quinoa, Poulet au caramel et carottes sautées à la menthe, cheeseburger BBH, ...). Quand au buffet de desserts il est tout simplement exquis et il est bien difficile d'y résister (verrines, gaufres, pancakes, fruits ...). Il y a même des bonbons pour les enfants ...
De 12h à 16h vous avez tout le temps de vous faire plaisir. Un lieu à découvrir au plus vite, n'oubliez pas de réserver au préalable.

Infos Pratiques :
Terrasse du Buddha-Bar Hotel Paris :
Horaires d’ouverture : Ouvert tous les jours toute l’année – terrasse extérieure chauffée
Adresse : 4 rue d’Anjou 75008 Paris
Prix du brunch : 49 € par personne
Réservations par téléphone : 01 83 96 88 70

Par Marie-Joe Kenfack
Publicité