Lacoste habille les Samsung Galaxy S22 Series

HighTech | Publié le 17/02/2022 09:58:54
Samsung Electronics France nous présente une collaboration inédite et exclusive avec la griffe Lacoste. La célèbre marque au crocodile a imaginé 3 coques de smartphones, fruit de la rencontre entre l’innovation et le style.

Ces accessoires très fashion, élégants et colorés sont destinés à équiper les nouveaux smartphones Galaxy S22 Series afin de leur offrir un habillage qui a beaucoup de style, idéal pour les passionnés de mode.

Les coques Lacoste x Samsung font écho aux tons pop et lumineux de la saison printemps été 2022

Les smartphones Galaxy S22 Series sont les derniers nés de la gamme référence des Galaxy S de Samsung. Ils permettent notamment de capturer des photos et des vidéos de très grande qualité, de jour comme de nuit, pour sublimer chaque moment de la vie. Colorées et ludiques, les coques Lacoste x Samsung font écho aux tons pop et lumineux de la saison printemps été 2022 de l'équipementier français. Ce partenariat inédit et exclusif permet au crocodile Français d’investir de nouveaux territoires créatifs, les coques de smartphones venant compléter la gamme de petite maroquinerie de Lacoste.
Dans une démarche plus respectueuse de l’environnement afin également de répondre aux attentes actuelles des consommateurs, l’emballage des coques est composé de carton recyclé, et l’encre et la colle utilisées sont quant à elles végétales. Pour mettre en place cette collaboration prestigieuse, Samsung a fait appel à CG Mobile, leader mondial d’accessoires de marques sous licence pour tablettes, smartphones et PC. Les 3 modèles de coques seront commercialisés en France courant février.
Fondée dans les années 30 avec le succès de ses polos Lacoste est aujourd'hui une marque de mode internationale propriété du groupe suisse MF Brands (The Kooples, Aigle, Gant ...), la marque est présente dans 98 pays, à travers un réseau de 1100 magasins.

 

Par L.L
Publicité