Mode

Publié le 10/04/2019
Lacoste s’associe à Opening Ceremony pour ce printemps
La marque française Lacoste, emblématique d'un certain style, multiplie les initiatives fashion comme on aime. pour ce printemps été 2019 Lacoste s’associe à Opening Ceremony, marque et distributeur mondial fondé en 2002 par Carol Lim et Humberto Leon à New-York. L'un des labels mode parmi les plus tendances du moment.

Interprétation contemporaine des classiques

Après avoir conquis nos coeurs de modeuses avec la mini collection Keith Haring, Lacoste poursuit son opération de séduction avec cette collaboration Lacoste X Opening Ceremony. Le fruit de cette association inédite est une collection très tendance qui flirte avec les codes du sportswear. Fun, versatile et colorée, cette collection mixte se compose de tee-shirts, de polos, d’un sweatshirt et d’une robe polo jouant sur le mélange des genres et des imprimés. Rayures et color blocks se mêlent à un imprimé reptilien pour donner une interprétation contemporaine des classiques de la maison. Brodé d’un fil d’or scintillant, le crocodile, signature Lacoste iconique, complète les six références de cette capsule. Des pièces fashion qui devraient rapidement trouver des acquéreurs chez les fashions addict les plus avertis et chez les nombreux fans de la griffe Opening Ceremony !

Lacoste X Opening Ceremony

Infos pratiques :
La collection est disponible en exclusivité dès maintenant dans les points de vente Opening Ceremony et le 15 avril 2019 dans les boutiques Lacoste sur le site lacoste.com (hors US et Japon).


Par fashions-addict.com
Publicité