LieuxTendance

Publié le 24/09/2008
Ladurée : après les macarons, voici le Bar ...
Les macarons de Ladurée, tout le monde connait, c'est les meilleurs du monde et les parisiennes en sont folles. En matière de péché gourmand on ne fait pas mieux. Mais Ladurée c'est aussi des salons de thé où il est agréable d'y passer quelques instants à déguster quelques trésors patissiers.

Pour célébrer les dix ans des Salons Ladurée des Champs-Élysées, David Holder imagine une nouvelle histoire avec la création d’un nouveau Savoir-faire en se tournant cette fois vers l’ouverture du premier « Bar Ladurée ».
Le « Ladurée Bar », est un lieu où les minutes se font plus précises, dans un souci d’une plus grande rapidité tout en restant fidèle aux valeurs de la Maison qui sont le raffinement et la gourmandise sous toutes ses formes.

L'objectif du lieu et du chef Michel Lerouet est de charmer les gourmets un peu plus pressés en explorant ainsi de nouveaux territoires avec une cuisine plus dynamique, parfaite pour les amateurs de gastronomie légère avec des plats authentiques par leurs saveurs et leurs provenances irréprochables. Des produits bruts, vrais dans leur simplicité et dans leur préparation. 40 recettes à découvrir sur les Champs-Elysées, un futur lieu très tendance et incontournable.

INFOS PRATIQUES :
Ladurée Le Bar
75 avenue des Champs-Élysées Paris VIII ou 13 rue Lincoln Paris VIII
Tél : 01 40 75 08 75

Publicité