Lady Million est Fabulous

BeauteSante | Publié le 07/04/2021 10:03:40
Pour ce printemps la griffe Paco Rabanne nous dévoile sa nouvelle fragrance féminine : Lady Million Fabulous. Un nouveau parfum qui s'inscrit dans les pas des succès de Lady Million et de Lady Million Empire.
La marque Paco Rabanne a fait de ses parfums One Million pour homme et Lady Million pour femme des fragrances emblématiques de la réussite en parfumerie. Des flacons iconiques qui ont conquis de nombreux consommateurs dans le monde entier.

Lady Million Fabulous : un floral oriental décontracté

C'est aujourd'hui la famille Lady Million qui s'enrichit d'une nouvelle naissance avec Fabulous. Lady Million Fabulous incarne la puissance hypnotique du son, le plaisir extatique de la danse. Une fois encore la femme Lady Million se fait remarquer : le charisme de Lady Million Fabulous, son énergie et son exubérance captent tous les regards. Un style sublime. Elle est tout simplement fabuleuse. C'est le photographe allemand Daniel Sannwald qui signe cette nouvelle campagne Fabulous, où l’on retrouve les figures désormais familières de Simona Kust et de Londone Meyers, qui font leur entrée sur le dancefloor. Le nouveau spot de la campagne Million est tout aussi fabuleux. Il met en scène Simona Kust aux côtés de Joey Bada$$. Né à Brooklyn, artiste hip-hop engagé et acteur, c’est lui qui incarne à l’écran le parfum 1 Million. Ensemble, ils prennent la nuit d’assaut : habillés en Paco Rabanne, ils sont le roi et la reine de la soirée.
On vous recommande également ces sujets :
Maddie Ziegler incarne le parfum Kate Spade New York
On The Beach la nouvelle Cologne de Louis Vuitton
Histoire du Parfum : de la Renaissance à nos jours

Cette nouvelle fragrance Lady Million Fabulous est signé Anne Flipo, qui est aussi le nez à l’origine de l’emblématique Lady Million. La parfumeuse a conçu Lady Million Fabulous comme un voyage ultra sensuel pour la femme qui le porte. Une fragrance pour se sentir sublime, joyeuse, absolument fabuleuse Un choc entre les notes solaires et éclatantes des fleurs blanches, et un fond oriental boisé d’une sensualité magnétique. On retrouve également des notes de poivre rose et de mandarine qui font vibrer l’atmosphère. Puis c’est un cœur flamboyant de tubéreuse, mêlé à un cocktail exotique de fleurs blanches (jasmin, ylang-ylang), qui capte l’attention. L 'accord de vanille envoûtant, addictif, est facetté de fève tonka, de bois cachemire et de mousse pour continuer à rayonner jusqu’au matin. Une fragrance sensuelle et légèrement épicé comme un moment de transe sur la piste de danse.
Cette fois-ci le flacon iconique de Lady Million en forme de diamant, s’est habillé de noir pailleté pour sortir en soirée. Un soleil, dessiné par de fines couches d’or, attrape la lumière et brille d’un luxe insolent. Fabuleusement extravagant, fabuleusement audacieux. Comme la femme Lady Million il attire et retiens le regard. Toujours aussi séducteur et charmeur.

 

Infos pratiques :
Paco Rabanne Lady Million Fabulous - eau de parfum intense
Flacon 30 ml - Prix : 64 euros
Flacon 50 ml - Prix : 91 euros
Flacon 80 ml - Prix : 116 euros

 

Par la rédaction