LieuxTendance

Publié le 26/08/2008
Laissez-vous surprendre par les tentations de Lenôtre
Quoi de plus tendance ou de tentant qu'une pâtisserie ou un met alléchant ? Chez Lenôtre les tentations sont grandes et nombreuses, resister sera difficile, d'ailleurs c'est inutile, c'est décidé céder à la tentation n'est pas un péché.

Pour l'automne 2008, Guy Krenzer et les chefs Lenôtre donnent libre cours à leur imagination. Jouant avec maestria sur la diversité de leurs talents, ils dessinent une collection très colorée avec pour outils les légumes de saison, les fruits du marché, et l'envie de nous donner toujours plus de raffinement et de légèreté. Croiser les repères, bousculer les codes, créer la surprise et le désir, voici pour les macarons glacés Pomme de Terre et betterave.

Un brin de «provoc», peut-être, mais surtout un instant de bonheur à déguster. Des créations pâtissières où le goùt et la forme se rejoignent dans une harmonie juste, voilà pour le tout nouveau «Dévotion» (photo ci-contre). Retrouvez avec bonheur les saveurs bénies de l'enfance, le Rocher au Café griffé Lenôtre ou les «Sucettes Chocolat», carrément addictives. Costumée de noir et blanc, la collection «Cocktail» au luxe intemporel met en scène des mini bouchées assorties à nos tenues de soirée.

Une collection pleine de vitalité et d’impertinence avec un seul mot d’ordre : LE GOÛT !

INFOS PRATIQUES :
A découvrir à partir du 3 septembre
Adresses des boutiques Lenôtre : 01 45 24 52 52