News

Publié le 20/02/2012
Lana Del Rey est-elle l’égérie des sacs Mulberry ?
Lana une jeune femme qui a été lancée dans le monde de la chanson par internet et qui depuis fait le buzz, qu’on aime ou pas on a forcément entendu parler d'elle. On l'a vu venir. Lana Del Rey s'est tellement imposée dans le milieu de la mode, que ce n'était qu'une question de temps avant qu'une marque ne lui dédie un sac ou un autre accessoire.

La première à franchir le pas a été Mulberry, qui quelques jours avant son défilé AH 2012 a annoncé le lancement d'un nouveau sac nommé "Del Rey" d'après la chanteuse. La Directrice Artistique Emma Hill dit "aimer le look rétro mais en même temps contemporain" de Lana, qui selon elle a su remettre à jour le look de l'âge d'or hollywoodienne.
Le sac Del Rey repend un peu cet esprit d'autrefois avec un design vintage revisité. Déclinés en différentes couleurs, la Catwalk Collection prévoit aussi deux modèles extra-luxe en crocodile et imprimés or. Ce n'est pas la première fois que la maison de maroquinerie britannique dédie un de ses modèles de sacs à une it-girl : le modèle "Alexa" nommé d'après Alexa Chung est devenu en quelques saisons un must-have. Même succès à prévoir pour le "Del Rey".

Par A.D


A lire également :
- Lana del Rey inspire un sac de luxe ...
- De nombreuses stars pour le lancement de la collection Marni pour H&M
- Interview vidéo Baptiste Giabiconi : je vis intensément tout ce que je fais


Suivez nous également sur Suivre fashions-addict.com sur Twitter
Publicité