News

Publié le 15/05/2018
Lancement à Paris des produits de beauté Karl Lagerfeld + ModelCo
La marque de produits de beauté ModelCo d'origine australienne a choisi Paris ce 15 mai 2018 pour lancer d'une façon événementielle sa collaboration avec le créateur de mode allemand Karl Lagerfeld. Pour l'occasion la marque prend le contrôle de Paris avec 100 personnages déguisés en Karl Lagerfeld et appelés les "beauty butlers" qui sont tous vêtus de casques personnalisés, réinterprétation de dessin animé 3D de Karl Lagerfeld. Ce design est également un élément clé de la collection et apparaît sur le Lip Gloss de Lip Lights, le produit phare de la collection.

Karl superstar


Les «Beuaty Butlers» visiteront tout au long de cette journée des lieux emblématiques de Paris, dont la Tour Eiffel, les Tuileries, les Champs-Elysées, Saint-Germain-des-Prés, le quartier de Montparnasse et le Palais de Tokyo, invitant le public à se joindre à eux pour un flashmob. Le final des Beauty Butlers aura lieu sur la Place Vendôme à 20h, en face de l'Hôtel d'Evreux où l'espace événementiel se transformera en une soirée extravagante de néon cool, avec des invités VIP qui célébreront la collection KARL LAGERFELD + MODELCO.

Cette collaboration a donné naissance à une gamme de produits de beauté innovants, la collection en édition limitée sera disponible dans les boutiques Karl Lagerfeld et chez les détaillants exclusifs  comme les Galeries Lafayette en France.
"Nous avons atteint notre objectif d'élever ce partenariat sur la scène mondiale en donnant la prime à la créativité et au style. J'ai eu l'honneur de fusionner les connaissances en matière de beauté de ModelCo avec l'un des noms les plus célèbres et emblématiques de la mode au monde Karl Lagerfeld et ainsi proposer cette collaboration aux amateurs de mode et de beauté du monde entier. C'est un honneur de lancer notre collection à Paris ", a déclaré Shelley Sullivan, fondatrice et PDG de ModelCo.

La campagne de cette collection met en vedette le mannequin britannique Stella Maxwell aux côtés d'un personnage 3D animé de Karl Lagerfeld. Les produits sont en édition limitée jusqu'à épuisement des stocks.

Par Fashions-addict.com