BeauteSante

Publié le
25/10/2018
Lancôme Paris invente le fond de teint personnalisé sur mesure
Si vous êtes une beauté addict avertie vous savez que la maison Lancôme Paris s'est fait le spécialiste du fond de teint. Une expertise reconnu dans le monde entier auprès de millions de femmes, de toutes origines sur les cinq continents. La marque Lancôme n'a de cesse d'innover pour proposer à chaque femme la tonalité et la texture les mieux adaptées à sa peau. Aujourd'hui on compte plus de 90 teintes de fond de teint liquide Lancôme, des nuances les plus claires aux plus soutenues, de formules fluides à fonds de teint à textures cushion. En cette fin d'année 2018 Lancôme va encore plus loin avec une nouvelle proposition.

Un fond de teint à la carte prêt en 20 minutes


Lancôme dévoile le Teint Particulier, une nouvelle promesse pour toutes les femmes d’obtenir leur fond de teint personnalisé sur mesure, en instantané. L'hyper-personnalisation est le nouveau luxe. Pour créer ce nouveau service la marque a fait appel à une technologie rupturiste protégée par 9 brevets, Le Teint Particulier offre à chaque femme le fond de teint idéal en quelques minutes. Tout simplement. Sa teinte est ajustée au pigment près pour être en totale adéquation avec la carnation. Sa texture est également adaptée au type de peau et à son niveau d’hydratation (peau sèche, normale ou grasse), et sa couvrance, quant à elle, peut être modulée à la carte suivant trois niveaux. C'est une nouvelle façon d'envisager le fond de teint. Une expérience inédite.

En 20 minutes vous obtenez ce fond de teint personnalisé. A partir d'une consultation par une conseillère beauté une formule purement sur mesure est préparée en direct. Quelques minutes après elle apparaît dans un flacon dont l’étiquette arbore votre nom et un numéro de teinte personnelle, pour faciliter un rachat ultérieur. Ce service est le fruit de nombreuses années de recherche par les ingénieurs de la toute nouvelle structure de Recherche & Innovation du Groupe L’Oréal basée à San Francisco.
 
Au final la formule du Teint Particulier concilie couleur intense et finesse extrême. Une vraie texture seconde peau, aussi richement pigmentée et très légère. Fluide et soyeux, ce fond de teint glisse sur la peau pour l’unifier et la sublimer de manière ultra-naturelle, sans se laisser deviner. Sa formule respirante longue tenue convient à tous les types de peau. Le teint est illuminé en transparence. Un produit de beauté ultime qui frole l'excellence, certainement le fond de teint le plus proche de vos besoins. A découvrir !



Infos pratiques :
Le Teint Particulier Custom Made Foundation sera disponible à l’espace beauté du BHV Marais dès le 16 Novembre 2018 (disponible également à l’espace beauté des Galeries Lafayette)
Espace Lancôme - BHV / MARAIS
52, rue de Rivoli
75004 PARIS
Tél : 01 42 71 56 14

Le Teint Particulier | Prix : 89 €

Par Fashions-addict.com