Lancôme recrute l'actrice Amanda Seyfried

News | Publié le 09/10/2019 10:48:02
La marque de cosmétiques Lancôme annonce ce matin que l’actrice et chanteuse américaine Amanda Seyfried devient le nouveau visage de la marque et rejoint ainsi l'équipe des ambassadrices Lancôme.

Une beauté naturelle et un style glamour

Star internationale Amanda Seyfried est aujourd'hui une actrice qui compte à Hollywood et ce n'est pas la première fois qu'elle endosse le rôle d'ambassadrice pour une marque puisqu'elle a été l'égérie de la marque de luxe Clé de Peau pendant plusieurs années mais aussi des parfums Givenchy. En début d'année 2019 elle est également devenue l'ambassadrice de la marque horlogère Jaeger-LeCoultre. Amanda a été révélée au grand public avec la comédie musicale Mamma Mia ! qui lui a permis d'être nommée aux Golden Globes. Elle y incarnait Sophie, le personnage principal. Plus récemment, elle joue aux côtés de Milo Ventimiglia dans l’adaptation de "The Art of Racing in The Rain" signée Simon Curtis. L’année prochaine, on la retrouvera aux côtés de Kevin Bacon dans le film "You Should Have Left" de David Koepp. Elle prêtera également sa voix au personnage de Daphne Blake dans le film d’animation Scoob des studios Warner Bros, entourée notamment de Zac Efron et de Mark Wahlberg. Amanda fera également partie du casting du futur film "A Mouthful of Air", écrit par Amy Koppelman.
On vous recommande également ces articles :
A Paris Lancôme dévoile son nouveau parfum avec Zendaya
Lancôme Paris invente le fond de teint personnalisé sur mesure
Aujourd'hui âgée l’actrice est régulièrement présente sur les Red Carpet du monde entier, qu’elle illumine de sa beauté naturelle et de son sens du style. Amanda Seyfried est également une mère de famille comblée et apporte son soutien indéfectible à plusieurs associations caritatives, elle s’érige en véritable modèle pour les jeunes femmes du monde entier. Elle s'intéresse également au bien-être des animaux. Elle s’est notamment engagée dans la Best Friends Animal Society.
A propos de cette collaboration Amanda Seyfried déclare : « Je suis tellement enthousiaste à l’idée d’entrer dans l’incroyable cercle d’ambassadrices de la marque. Ces femmes sont toutes différentes, mais toutes unies dans leur vocation d’incarner Lancôme. Elles représentent les qualités et les valeurs qui permettent aux femmes du monde entier de s’affirmer et d’être épanouies et accomplies. »
Françoise Lehmann, Global Brand President de Lancôme International comment de son côté : « Nous sommes très heureux d’accueillir Amanda au sein de notre famille. Véritable reflet de l’esprit Lancôme, Amanda offre ses immenses talents d’actrice et de chanteuse, sa beauté naturelle et son extraordinaire joie de vivre à notre univers. Elle incarne toutes nos valeurs à la perfection. Nous avons hâte de commencer à travailler avec elle. »

 

Par fashions-addict.com 
Publicité