Voiture

Publié le
11/11/2015
Land Rover dévoile une version cabriolet de son Evoque
C'est à Londres que la marque land Rover a dévoilé ces jours-ci une version cabriolet de son célèbre Range Rover Evoque, élue à sa sortie voiture préférée des femmes. Avec cette version cabriolet la marque devrait renforcer son lien auprès de la gente féminine. C'est à la célèbre école de design et de mode Central Saint Martins dans le quartier de Kings Cross que Land Rover a mis en scène ce nouveau véhicule à l'allure absolument parfaite.

un membre de plus dans la famille range rover

C'est dans une mise en scène absolument grandiose qu'il a été possible de découvrir ce cinquième membre de la famille Range Rover, le premier cabriolet. Un modèle qui intègre une trappe à ski et un espace pour les chaussures de ski afin de permettre des virées dans les stations de Courchevel ou Aspen dans les meilleures conditions. L'Evoque Cabriolet a été pensé pour la ville comme Londres mais aussi pour des terrains plus spacieux. Il allie design et luxe.
Lancé en 2010 sur le marché des SUV de luxe l'Evoque est aujourd'hui un vrai succès avec plus de 500 000 ventes.
Cette version cabriolet devrait confirmer ce succès. Le Range Rover Evoque Cabriolet sera commercialisé à partir du printemps 2016.

Par Fashions-addict.com