Boutique

Publié le 08/11/2018
Le BHV Marais fête Mary Poppins et la Grande-Bretagne
Vous l'avez bien compris la période de Noël est officiellement lancée depuis quelques jours. On a toujours l'impression que c'est un peu plus tôt chaque année mais finalement on aime bien ça. Les grands magasins parisiens comme il est de tradition s'habille de façon festive pour cette période essentielle pour le commerce. Parmi eux le BHV Marais fait une nouvelle fois l'événement.

La Grande-Bretagne à l'honneur

Dès le 14 novembre 2018 le BHV Marais s'illuminera sous le signe de Mary Poppins qui fait son grand retour dans nos salles obscures dès le 19 décembre. Disney nous propose ainsi dans "Le retour de Mary Poppins" les nouvelles aventures de la célèbre nounou londonienne incarnée cette fois-ci par l'actrice Emily Blunt. 
Le BHV Marais a donc choisi de s'associer à cette sortie pour créer "Le fabuleux Noël de Mary Poppins" qui sera donc la thématique joyeuse et festive des décorations du célèbre bazar de l'Hôtel de Ville de Paris. Le grand magasin réinterprète l'univers magique de la nouvelle comédie musicale de Disney à travers ses vitrines et ses décorations afin d'illuminer les yeux des petits et des grands.
Mais au-delà de Mary Poppins c'est la Grande Bretagne qui sera à l'honneur au BHV Marais puisque l'Ambassade de Grande-Bretagne s'est associée à cette opération assurant ainsi la promotion de cette destination en mettant en avant la culture, la créativité, le shopping, la gastronomie, et bien d'autres valeurs de la Grande-Bretagne. Ainsi une quarantaine de marques de mode britanniques seront à découvrir parmi lesquelles Topshop, Ted Baker, Burberry, Jo Malone, Fred Perry, Paul Smith ... De nombreux produits, éditions spéciales aux couleurs anglaises seront proposés aux clients du magasin. L'occasion de faire des cadeaux originaux ou de se faire plaisir avec des produits typiques de Grande-Bretagne. Tout au long de cette période le BHV Marais proposera des animations avec les enfants, de la personnalisation, un photocall avec le Père Noël et bien d'autres activités. Les amateurs du style british et des produits "made in England" savent maintenant où se rendre pendant la période des fêtes de fin d'année.

Infos pratiques :
A partir du 14 novembre au BHV Marais à Paris

Par Fashions-addict.com