Boutique

Publié le 29/10/2012
Le BHV ouvre lui aussi un espace chaussures !

Lorsque l'on est fan de chaussures comme nous on ne se lasse jamais d'ouvertures de nouveaux espaces de vente. Avec l'arrivée de 600 m² entièrement dédiés à l’univers de la chaussure féminine au BHV Rivoli, on est forcément comblée. Les shoes addict vont avoir une nouvelle adresse à inscrire dans leur agenda. Cette espace sera officiellement inauguré le 2 novembre. Le BHV nous offre ainsi une balade inédite au milieu des marques de chaussures les plus tendances au 1er étage du Grand Magasin.

La chaussure est devenue l’objet de désir numéro un devant les lunettes de soleil et même les sacs. La chaussure est l’accessoire incontournable en matière de mode, et avec 6 nouvelles paires en moyenne par an, les Françaises en sont les premières consommatrices européennes. 17% d’entre elles possèdent plus de 20 paires et 75% ne regardent pas le prix en craquant sur la paire de leurs rêves… Il est vrai que la fashionista a un faible pour la chaussure.
Le BHV proposera 40 marques et plus de 2 400 modèles, de quoi faire des folies. On y trouvera les classiques mais aussi des marques créateurs : Marc by Marc Jacobs, Repetto, See by Chloé, Mellow Yellow, Noë, Lafayette Collection, Serafini, Free Lance, Jonak, Annabel Winship, Blanchet, Ippon Vintage, Camper, Dr Marteens, Ugg, Pataugas, Desigual, Accessoires Diffusion, Manas, JB Martin, Guess, Minelli, André, Pastelle, …

A l'occasion de cette ouverture le BHV organise de nombreuses animations, afterworks, concours avec des chaussures à gagner etc ... Un événement incontournable si vous êtes à Paris le week-end prochain ...

Par MJK


Les articles les plus lus : A lire également :
- Mondial de l’auto : une visite au féminin - Jennifer Lawrence nouvelle égérie de Christian Dior
- Interview Camille Rowe : la mode ça m’intéresse mais ce n’est pas toute ma vie ... - Jenifer : de la pop joyeuse et sensible comme on aime

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité