Le Camion Qui Fume enflamme le quartier Odéon

LieuxTendance | Publié le 28/08/2020 14:16:17
En 2011 Le Camion Qui Fume fut l'un des initiateurs de la mode des food trucks, presque dix ans après le célèbre camion dévoile ses meilleurs recettes dans deux restaurants parisiens, déjà des adresses incontournables pour les addict du burger !

L'un des meilleurs Smash Burger de Paris

Le Camion Qui Fume a fait bien des kilomètres depuis que le concept a débarqué en France. Plusieurs camions arpentent maintenant les rues de l’Île de France et parfois au-delà. Des food trucks qui sont devenus la référence dans le domaine de la street food nomade. Kristin Fredericks à l'origine du projet a parfaitement réussi son aventure française. Cette américaine que nous avions rencontré en 2016 a su conquérir la France avec ses burgers uniques.
Aujourd'hui Le Camion Qui Fume c'est aussi des restaurants "sédentaires" reprenant le même état d'esprit où prime la qualité et le savoir-faire le tout dans une ambiance décontractée. Loin des projets empiriques de certaines marques Le Camion Qui Fume (CQF pour les habitués) ne propose que trois adresses à Paris dont une qui vient d'ouvrir avant l'été dans le quartier d'Odéon. Au bout de la Rue Grégoire de Tours vous trouverez donc un restaurant Le Camion Qui Fume et sa terrasse. profitez-en la rue a été pietonnisée pour aider les commerces. Une belle initiative qu'il serait bon de maintenir dans cette petite rue très sympa !

Le Camion qui fume Odéon

Dans ce restaurant le Camion qui Fume nous propose sa version du smashed burger, une institution pour tous les burger-lovers et un produit très en vogue auprès des foodistas. Le spécialiste des burgers gourmets a imaginé pour nous deux nouvelles créations qui enchantent les papilles des burgers addict. Ici vous retrouverez le vrai goût de l’Amérique avec le smashed burger et son petit frère le cheese smashed burger. Déjà un classique "parisien". Vous allez être conquis par le juste équilibre des ingrédients. Croustillant à l’extérieur, juteux et ultra-savoureux à l’intérieur, le blend de bœuf haché directement « smashé » sur la plaque cuit en un éclair, juste le temps de caraméliser à point une viande ultra savoureuse. Le potatoe bun, hyper moelleux et léger, apporte sa touche de tendresse à ce smashed burger version le Camion Qui 
Fume. et toujours du cheese, des ingrédients frais sélectionnés avec soin et localement. La viande de bœuf vient de Normandie et le potatoe bun est fabriqué en région parisienne et livré chaque jour. On accompagne ce burger des fameuses frites maison pour plus de gourmandise.
L'équipe en salle assure un accueil parfait pendant que le cuisinier concocte ses burgers uniques pour une expérience sensationnelle ! Vous l'avez bien compris cette adresse est déjà incontournable. Maintenant on rêve d'avoir un peu plus de choix au niveau des desserts même si les cookies proposés (plusieurs variétés) sont délicieux !

Smash Burger

Infos pratiques :
Adresse : 6 rue Grégoire de Tours - 75 006 Paris 
Métro : Odéon ou Mabillon
Du mardi au dimanche de 11h30 à 14h30 et de 19h à 22h30
Exemple de prix :
Smashed burger classic seul 11 euros - en menu 15,50 euros
Cheese-smashed burger seul 10 euros - en menu 14,50 euros
Frites maison à partir de 3,50 euros
Coleslow à 3,50 euros

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité