Luxe

Publié le 30/11/2018
Le Caviar d’Aquitaine s'associe à la créatrice de bijoux Morganne Bello
L'association Caviar d’Aquitaine est devenue une marque afin de valoriser le savoir-faire des producteurs de caviar de la région. Pour les fêtes de fin d'année cette très belle marque française a imaginée avec la créatrice de bijoux Morganne Bello un superbe coffret à offrir ou pour se faire plaisir si on est amatrice de ce mets d'excellence.

Un bijou protecteur 

Imaginée en 2013 l'association Caviar d'Aquitaine regroupe 4 producteurs locaux avec pour objectif de défendre et de promouvoir le savoir-faire des élevages d'esturgeons de l'Aquitaine. Le caviar produit par ces entreprises est issu d'oeufs d’esturgeons de l’espèce Acipenser Baerii nés dans le Sud-Ouest et préparés avec savoir-faire par l’un des membres de l’Association Caviar d’Aquiotaine : le groupe Kaviar, Prunier Manufacture, l’Esturgeonnière et Caviar de France. Des acteurs du marché qui pèsent plus de 40 tonnes produites chaque année. 

Afin de s'adresser à un nouveau public l'association a décidé pour les fêtes de fin d’année, de s’associer à Layone, la nouvelle marque de la créatrice Morganne Bello. Cette collaboration a donné naissance à un coffret original : une boîte de caviar accompagnée d’un délicat bracelet orné d’une pierre de lune qui symbolise parfaitement la rencontre de l’eau et de la terre. Pour ce coffret la créatrice a imaginé un bracelet de fabrication française paré d’une perle en pierre de lune. D’une taille de 3 carats et de 7 mm de diamètre, cette pierre fine provient de Madagascar. « Pour ce bijou exclusif, j’ai choisi la pierre de lune grise car elle protège les voyageurs. Elle représente la lumière dans les ténèbres. Elle est aussi symbole d’érotisme et de bonheur
conjugal. Le caviar et la pierre de lune sont issus de la fertilité de dame nature. Ils sont complexes à extraire et procurent un vrai grand plaisir ! »
précise Morganne Bello.



Ce coffret de Noël exclusif contient une boîte de caviar d’Aquitaine de 50 grammes estampillée par l’Association Caviar d’ Aquitaine et un bracelet raffi né paré de sa perle en pierre de lune signé Layone. Une belle idée cadeau pour les femmes gourmettes !

Infos pratiques :
Caviar d’Aquitaine x Morganne Bello
sera disponible pendant le mois de décembre
Prix : 95 €

Par Fashions-addict.com
Publicité