Le Coq Sportif et Soprano : chasseurs de style

Mode | Publié le 03/09/2021 10:52:53
Pour cette rentée 2021 la marque Le Coq Sportif a choisi de s'associer à une personnalité très populaire notamment auprès des plus jeunes en nous proposant une collaboration avec la rappeur Soprano. L'artiste marseillais partage avec la marqua les valeurs d'authenticité et d'optimisme.

Afin d'imaginer cette collection Soprano est allé à Romilly-sur- Seine berceau et usine historique du Coq Sportif, à la rencontre des équipes ouvrières et de style afin de mieux se connaître et se comprendre. L'idée étant de mettre mis en commun un enthousiasme et une envie. Celle d’aller chasser les étoiles. Un slogan cher à Soprano notamment avec son nouvel album.

Donner envie à la jeunesse d’aller loin

Si cette collaboration entre Le Coq Sportif et Soprano a donné naissance à une collection prêt à porter elle a aussi pour but de donner envie à cette jeunesse d’aller loin, d'avancer et d'oser. Ne pas se fixer de limites. Au-delà de l'aspect textile de ce genre de collaboration les deux partenaires avaient envie de faire passer ce message. Après avoir créé 5 albums en solo et vendus plus de 3 millions d’exemplaires, fait les plus grands stades et les émissions de télévisions françaises connues par tous, Soprano signe à l'occasion de cette rentrée son grand retour avec un nouvel album et une émission tv sur TF1 consacrée aux années 80. Aujourd'hui il revient aussi avec la création d’une collection en collaboration avec Le Coq Sportif. Un vestiaire pensé pour ses deux derniers clips « Près des étoiles » et « Dingue ». L’artiste propose à tous ses fans de rejoindre son équipage avec une tenue complète.

Pour cette collaboration Soprano nous donne sa version de la LCS R, cette sneaker iconique du Coq Sportif, qui fête ses 30 ans cette année. Les adultes pourront faire l’acquisition d’une paire de LCS R1000, pendant que les enfants choisiront une LCS R800, pour atterrir avec du style. Faite en suède et cuir avec une doublure textile, la paire est embellie par les logos brodés or Le Coq Sportif et du nouvel album de Soprano. Une basket au style épuré et monochrome rappelant le ciel étoilé grâce au doré des deux logos. Ces LCS R sont disponibles en noir et blanc.
Du côté des pièces textiles on trouve des vêtements agréables et légers. Un vestiaire unisexe, pensé et produit pour toute la famille, une demande cher aux yeux de l’artiste. De quoi imaginer de supers looks. La collection comprend essentiellement des pièces en blanc ou noir avec le doré en commun : des tee-shirts, vestes, pantalon de jogging, et hoodies. Des looks sportswear unisexes pour toute la famille. Après une collaboration avec Bigflo & Oli en 2019, la marque Le Coq Sportif confirme son implication auprès des talents français.

Basket le Coq Sportif x Soprano

Infos pratiques :
Quelques exemples de prix :
Basket LCS R1000 Homme - 115 euros
Hoodies - 99 euros

 

Par la rédaction
Publicité