Le Coq Sportif s’associe à Bigflo & Oli

Mode | Publié le 28/10/2019 08:44:05
Le duo de rappeur français Bigflo & Oli confirme ses ambitions dans la mode et s'associe aujourd'hui avec Le Coq Sportif par le biais de leur marque, Visionnaire. pour une collaboration très fashion. Une collaboration uniquement disponible dans l’ensemble des magasins Courir.

Des baskets très colorées

Le monde du rap a toujours été très proche de celui de la mode. Le duo de rappeurs français Bigflo & Oli a lui aussi succomber à cette complicité en créant sa marque "Visionnaire" . Aujourd'hui le duo toujours aussi populaire en France va encore plus loin en imaginant des baskets. Pour cela ils ont choisi de s'associer avec une marque française qui corresponde totalement à leur esprit. C'est donc avec le coq sportif qu'ils ont imaginé un premier modèle de baskets !
On vous recommande également ces articles :
Le Coq Sportif imagine une collection de sneakers en matière Cordura
Histoire des marques : le jean Lee from Kansas City
Puma renouvelle son partenariat avec Karl Lagerfeld
Les deux jeunes artistes originaires de Toulouse ont choisi de travailler sur la R800, modèle iconique de la marque Le Coq Sportif dont le design s’inscrit dans l’identité visuelle de Visionnaire, simple et efficace avec une touche colorée, qui caractérise l'état d'esprit plutôt positif de Bigflo & Oli. Des empiècements bleus, jaunes avec une touche de rouge, le tout sur un mesh blanc rappellent les couleurs du logo Visionnaire. Ces dernières sont aussi présentes sur le talon de la basket sous forme « confettis » pour appuyer le caractère de ce modèle. Les logos du coq sportif et Visionnaire sont quant à eux brodés en miroir sur la languette. Un modèle de baskets qui devrait très vite séduire un large public !

 

Infos pratiques :
Disponible en exclusivité chez Courir à partir du 30 octobre 2019
LCS x Visionnaire R800
Adulte Pointures 36 – 46 | Prix : 100 € - Enfant Pointures 28 – 35 | Prix : 65 €
Par fashions-addict.com 
Publicité