News

Publié le 26/01/2018
Le Dîner de la Mode au profit du Sidaction bat un nouveau record
Depuis 15 ans le Dîner de la Mode s'inscrit naturellement dans le calendrier de la fashion week parisienne. Organisée en partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, cette seizième édition du dîner de la mode a accueilli plus de 450 personnes au Pavillon d’Armenonville. Chaque année ce dîner de bienfaisance permet de mobiliser le monde de la mode, du cinéma et des médias en faveur de la lutte contre le sida. C'est surtout l'occasion de récolter des fonds au profit de l'association Sidaction chère à Line Renaud et Pierre Bergé.

Cette année encore, ils étaient nombreux à répondre présents. Parmi eux, les actrices Nathalie Baye, Isabelle Huppert, Anna Mouglalis, Olga Kurylenko, Virginie Effira (ci-contre en Schiaparelli) l’acteur Arnaud Valois, la mannequin Tina Kunakey, les réalisateurs Jacques Audiard, Robin Campillo, Jalil Lespert et les créateurs Jean-Paul Gauthier, Maria-Grazia Chiuri, Alexandre Mattiussi entre autres.
Grâce à la présence de ces personnalités de choix, ce dîner a été une grande réussite et a permis de collecter 800 000 euros au profit de la lutte contre le sida. C’est la première fois que ce montant est atteint.Le dîner fut marqué par plusieurs hommages à Pierre Bergé, décédé en septembre dernier, instigateur du dîner de la mode et premier président de Sidaction. Les bénéfices de ce gala permettront de soutenir des centaines de programmes, d’associations et de chercheurs, qui se battent et font avancer la lutte contre le VIH/sida au quotidien.

Vous pouvez soutenir l'association :
Pour faire un don
Par Internet : www.sidaction.org
Par courrier : Sidaction - 228, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 PARIS
Par SMS au 92110 : en envoyant le mot DON pour faire un petit don de 5 euros (coût d’envoi du SMS gratuit ou inclus dans les forfaits SMS)


Par Fashions-addict.com