Culture

Publié le 22/02/2018
Le Festival Lollapalooza Paris dévoile un programme exceptionnel
Pour sa deuxième édition en France le festival de musique Lollapalooza a dévoilé une programmation jour par jour qui s'annonce exceptionnelle. Cette édition 2018 se tiendra les 21 et 22 juillet 2018 à l’Hippodrome de Longchamp à Paris. Elle accueillera notamment Depeche Mode, Gorillaz, The Killers et Travis Scott mais aussi Nekfeu, Kasabian, Rag’N’Bone Man, Noel Gallagher’s High Flying Birds, Stereophonics, Paul Kalkbrenner, Kaleo, Portugal. The Man, Black Rebel Motorcycle Club entre autres, avec plus de 40 artistes se produisant sur 4 scènes !

Bien plus qu'un festival de musique

Lancé par le fondateur Perry Farrell en 1991 en tant que festival itinérant, Lollapalooza demeure toujours, 27 ans plus tard, à la pointe de l'innovation dans l'univers et la culture des festivals. Lollapalooza a été le premier festival à rassembler sur une seule affiche des artistes issus de genres musicaux très variés. Le concept s'est développé à travers le monde avec des éditions au Chili (2011), au Brésil (2012), en Argentine (2014), en Allemagne (2015) et depuis 2017 en France. Lollapalooza Paris est produit par Perry Farrell, William Morris Endeavor Entertainment, C3 Presents et Live Nation France.
Comme de nombreux festivals Lollapalooza propose bien plus qu'une expérience de musique live… Avec Lolla Chef la gastronomie est à l'honneur ! Il s'agit d'un espace entièrement dédié à l’art culinaire entre les mains de Jean Imbert, le célèbre chef révélé par Top Chef. En compagnie de chefs sélectionnés par ses soins, son objectif est de surprendre et d’innover, en proposant aux festivaliers des plats modernes, créatifs, adaptés et accessibles à tous. Kidzapalooza est un espace entièrement dédié aux familles, dans lequel parents et enfants peuvent partager un moment unique dans l’esprit Lollapalooza. Dans un but de sensibilisation du public, Lolla Planète sera ouverte durant toute l’édition 2018 et représentera un spot très prisé par ses visiteurs. Lolla Planète est un espace dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales. Vous l'avez compris Lollapalooza sera l'événement à ne pas rater fin juillet si vous êtes en région parisienne.

Infos pratiques : :
Quand : 21 et 22 juillet 2018
Où : Hippodrome de Longchamp / Paris
Combien : les pass un jour sont désormais en vente sur le site du festival au prix de 79 € (pass deux jours à 149 €).


Par Fashions-addict.com