BeauteSante

Publié le
12/02/2018
Le Flowerbomb de Viktor&Rolf se fait nectar !
Flowerbomb est un parfum iconique qui a su trouver sa place dans cet univers où il n'est jamais facile de bousculer l'ordre établi. Avec leur première fragrance, le duo de créateurs Viktor&Rolf a créé une expérience olfactive inédite : une interprétation moderne du pouvoir des fleurs, caractérisée par une abondance de notes à la fois puissantes et subtiles, au sillage singulier et unique. Aujourd’hui, Viktor&Rolf continuent de nous surprendre en dévoilant un nouveau chapitre de l’histoire Flowerbomb avec le lancement
de Flowerbomb Nectar !

Un nouveau chapitre

Lancée en 2005, Flowerbomb Eau de Parfum a bouleversé le marché avec son audace olfactive et son visuel avant-gardiste. Portée par la riche histoire narrative de Flowerbomb, Viktor&Rolf ont dévoilé en 2017 Flowerbomb Bloom, une explosion florale aérienne soulignée par des notes de printemps fraîches et vivifiantes. En 2018 la marque ouvre un nouveau chapitre et continue de nous surprendre en dévoilant Flowerbomb Nectar – une immiscion sensuelle et intense au cœur du bouquet floral de la version originale. Flowerbomb Nectar, est une fragrance florientale. Le délicat cœur floral de la collection Flowerbomb est twisté avec un accord explosif de gunpowder laissant une impression unique et inattendue de notes subtiles métalliques et fumées volontairement dissimulées dans le sillage original de Flowerbomb. La signature florale de Flowerbomb : la floralité miellée d’absolu de fleur d’oranger ainsi que des notes liquoreuses d’absolu d’osmanthus, subtilement accentuées par des notes chaudes de vanille, d’ambre et de benjoin dans le fond pour une touche sensuelle. Flowerbomb Nectar est un concentré d’élixir addictif obtenu grâce aux contrastes entre des notes florales, chaudes, pétillantes et fumées.
Pour la flacon on retrouve la forme iconique de Flowerbomb, un flacon en forme de grenade taillée comme un diamant. Cette fois-ci la silhouette plus dense, aux lignes horizontales plus nettes, reflétant la puissance du plus intense des Flowerbomb.

Infos pratiques :
Vaporisateur Eau de Parfum 30 ml - Prix : 69€
Vaporisateur Eau de Parfum 50 ml - Prix : 99€


Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français