VoyagesEtLoisirs

Publié le 07/08/2008
Le Forum des Halles, le "must-to-be" de l'été
A Paris, l'été il ne faut pas se limiter à Paris Plage. Touristes ou résidents vous avez la possiblité de passer un excellent moment au Forum des Halles dans le cadre des "Terrasses de l'été".

"Les Terrasses de l'été", installées sur la place haute du Forum des Halles (Paris 1er) depuis le 7 juillet, offre aux Parisiens et aux touristes de passage une pause détente insolite mais pas seulement. Placer sous le signe de la détente et de la zen attitude vous avez la possibilité de bénéficier de massages chinois et facial gratuits. Une façon de se ressourcer et d'échapper au stress du quotidien. L’institut chinois Lu Dong Ming propose 20 minutes de massages chinois sur l'ensemble du corps.
Quand à l'institut de beauté Colorii, il propose des soins pour le visage de 15 minutes tous les jeudis et vendredis de 14h à 19h. Au programme : gommage, hydratation de la peau et massage du visage.

Après un moment de détente, vous pourrez découvrir l’exposition photos “Instants Sacrés“ de Michel Pascal & Djana en partenariat avec la FNAC. Ces photos d’une grande pureté vous emmènent à la source du bouddhisme sacré en sillonnant des lieux uniques et grandioses de l’Himalaya.

Les "Terrasses de l'été" c'est aussi des siestes musicales, chaises longues et masques de détente vous attendent pour une écoute apaisante des musiques tibétaines et partir en voyage musical à la source du Sacré Himalayen. Vous avez aussi la possibilité de faire un peu de sport avec le club Vit'Halles.

C'est sûr vous allez devenir addict aux Terrasses cet été !

INFOS PRATIQUES :
Les Terrasses de l’été, du 7 juillet au 30 août du lundi au samedi, de 11h à 20h, au Forum des Halles
Place Haute Niveau -1 et Place Basse Niveau -3 / (Paris 1er) - Accès libre





Publicité