News

Publié le 19/10/2007
Le Gloss de Chantal Thomass
Chantal Thomass n’est pas une femme comme les autres, elle ne laisse pas indifférent. On la désteste ou on l’admire. Chantal Thomass est une touche à tout de génie qui développe ses différents projets avec passion.
Toujours à la pointe de la mode et des tendances, elle insuffle un vent de provocation et d’audace dans de nombreux domaines, notamment dans la lingerie, son exercice de prédilection.

Son nouveau projet s’appelle Gloss où comment rapprocher une boisson et l’univers de la mode. Gourmande, sensuelle, élégante, la marque avait tous les arguments pour inspirer la créatrice la plus glamour : Chantal Thomass
La créatrice a confectionné un habillage sérigraphié spécialement conçu pour cette bouteille. Un design inédit qui reprend les codes habituels de la lingerie signée Chantal Thomass : ruban et dentelle noire en relief pour un effet matière très chic. On retrouve également le rouge, le blanc et le motif cerise, emblématiques de Gloss.

Un véritable objet collector qui sera du plus bel effet pour vos apéritifs. Vous pouvez consommez (en toute modération) Gloss sur glace, en long frink ou en cocktails comme par exemple le Bubble Gloss (1 volume de Gloss + 3 volumes de champagne) ….

Cette bouteille sera disponible dans les bars tendance et chez les cavistes.

Prix de vente moyen constaté : 9,40 euros









Publicité