Le Kia Soul s'invite au défilé Jean-Charles de Castelbajac

Voiture | Publié le 06/10/2014 15:20:17
Il y a quelques jours on évoquait le lien de plus en plus ténu entre le monde de l'automobile et celui de la mode. Nouvelle exemple avec ce partenariat entre la marque coréenne Kia et le créateur français. Jean-Charles de Castelbajac. Mardi dernier à Paris, dans le cadre de la fashion week, JCDC présentait sa nouvelle collection Printemps-Eté 2015 intitulée « 74 SUD ».
Un défilé créé comme un véritable « happening » afin de surprendre les 600 invités présents et projeter le public, conquis, dans son monde : visionnaire, inventif et collectif.

Design et créativité

Pour sa nouvelle collection, Jean-Charles, figure emblématique de la fashion week parisienne, a imaginé une route qui relierait le passé et le futur, symbolisée par une garde-robe à la fois urbaine et cosmique. Pour parfaire ce voyage temporel du passé aux années 2074, le créateur a choisi de placer, au cœur de son défilé, quatre Kia Soul EV 100% électrique, desquels descendaient les top models graphiquement vêtus, avant de défiler. Un bel hommage à l'esprit avant-gardiste de Kia. Le Kia Soul EV est le premier crossover urbain 100% électrique. Il est l'une des vedettes du stand Kia au Mondial de l’Automobile de Paris.

Par L.L
Publicité