Le Must Have fashion du jour : la robe camouflage-floral de Desigual

Mode | Publié le 18/03/2020 08:21:49
L'enseigne de prêt à porter espagnole Desigual qui vient de modifier son logo nous dévoile une collection éco-responsable sur un style naturel pour démarrer l'été. On n'y est pas encore mais il est toujours bon de se projeter vers les beaux jours notamment en ces périodes compliquées.

Une matière éco-responsable

Cette nouvelle collection Desigual se dévoile dans un style vintage avec de nombreuses pièces comme des robes mi-longue, un pantalon cargo, un bermuda et veste militaire. Une proposition aux accents printaniers, paysages exotiques. Mais c'est la robe estivale manches courtes qui retient toute notre attention aujourd'hui. Elle peut se porter avec des baskets ou de jolies chaussures à talons suivant le moment de la journée pour un look décontracté ou plus habillé. On aime particulièrement ce colori et ces imprimés originaux.

Cette collection capsule camouflage-floral est en Tencel TM Ly ocell, une matière durable qui enflamme les cœurs : douce au toucher, confortable et qui tombe à la perfection. Ses fibres eco-friendly sont respirantes et épousent les lignes du corps. C’est une fibre durable, fabriquée à partir de cellulose ou de pulpe de bois qui est très polyvalente, un peu élastique et qui absorbe l’eau plus que le coton tout en restant incroyablement souple. C'est presque lamatière idéalede nos jours notamment pour cet été.

 
On vous recommande également ces articles :
Virgil Abloh imagine un luminaire pour Baccarat
La sneaker LV Trainer de Louis Vuitton en édition limitée
Serena Williams collabore avec Away pour des valises

Robe Desigual

Infos pratiques :
 

Robe été - Prix : 119,95 euros

 

Par Fashions-addict.com
Publicité