VoyagesEtLoisirs

Publié le 12/03/2008
Le PUMA GLOW RIDER, le premier vélo phosphorescent
On sait que le vélo est devenu l'un des modes de locomotion préféré des citadins suite à l'avénement du vélo en libre-service dans les grandes villes de notre pays. Les grandes marques n'ont pas manqué d'observer le phénomène.
Le succès du Vélib a donné une vraie dynamique sur ce secteur et les innovations arrivent sur le marché français. C'est dans ce contexte que la marque PUMA propose le premier vélo phosphorescent.

Le PUMA GLOW RIDER se distingue par son cadre unique phosphorescent. Ce vélo appartient à la gamme Urban Mobility de PUMA, une collection créée pour répondre aux besoins du citadin et comprenant des vêtements, des chaussures et autres accessoires. La peinture phosphorescente appliquée sur le cadre acier du vélo absorbe les rayons du soleil au cours de la journée et les restitue dans l’obscurité sous la forme d’un magnifique rayonnement qui dure plusieurs heures. Une solution pour ne plus passer inaperçu mais aussi pour se déplacer en toute sécurité.
Ce vélo PUMA est un vélo à vitesse unique, idéal pour la ville. Les éclairages avant et arrière, de série sur cette édition, fournissent une lumière supplémentaire dans la pénombre urbaine. Des pneus épais et un mécanisme semi-pliant rapide, facile et ingénieux figurent parmi les caractéristiques additionnelles de ce vélo, le tout pour un confort accru.
Le GLOW RIDER de PUMA est proposé en deux couleurs : buttermilk (couleur phosphorescente verte) et orange (couleur phosphorescente orange).

Il sera disponible en avril 2008 au prix de 1 100 euros dans les concept store Puma. On regrettera simplement qu'il ne soit pas arrivé au début de l'hiver là où les jours sont les plus courts.
Publicité