VoyagesEtLoisirs

Publié le 15/11/2017
Le Paris Longines Masters ne cesse de grandir
C'est dans le cadre unique du Lido de Paris que les organisateurs du Longines Masters Paris-Hong Kong-New York ont dévoilé le programme et les festivités de cette édition 2017 qui débute le 30 novembre prochain. Bien au-delà du simple rendez-vous équestre le Paris Longines Masters s'impose au fil des années comme un événement global qui s'adresse à tous les publics.

Une grande fête

Le Longines Masters de Paris se déroulera du 30 novembre au 3 décembre prochain au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte – hall 5B – en parallèle du Salon du cheval de Paris. Un rendez-vous très prisé des passionnés de chevaux. Cette étape européenne marque le lancement de la saison III de la série Longines Masters qui se poursuivra à Hong Kong du 9 au 11 février 2018 et, pour la première fois, à New York, du 26 au 28 avril 2018. La conférence de presse présentant le programme de cette édition s'est déroulée devant quelques 200 invités et médias présents au LIDO de Paris qui ont pu assister à un véritable spectacle en présence des plus grandes personnalités du monde équestre.
Champions olympiques, champions du monde, champions d’Europe, tout simplement les meilleurs cavaliers du Longines Ranking qui cette année encore seront sur la piste mythique du Longines Masters de Paris pour offrir au public 4 jours de grand sport dans les épreuves Masters One (5*). De nombreuses autres épreuves toutes spectaculaires auront également lieu lors de cette série. Comme chaque année, le Village Prestige accueillera tout l’art de vivre à la française grâce aux boutiques éphémères des marques partenaires (Longines, Land Rover, Institut Esthederm, TASCHEN, Devialet, Hermès Sellier, et bien sûr la Boutique Officielle Longines Masters), ses animations, ses spectacles et sans oublier les immanquables « afterparty ». En son centre, le Paddock d’entrainement offrira au public la possibilité d’admirer les chevaux, stars de la compétition, dans un cadre privilégié. Chaque soir, le Village Prestige se transformera en un véritable festival grâce à la programmation incroyable de ses « Afterparty – concerts et DJ sets ». On pourra notamment écouter le DJ Hollandais River Jaxx, le célèbre duo français Synapson ou encore Kid Noize. Une grande fête qui va bien au-delà du sport et du cheval.

Infos pratiques :
Longines Masters de Paris - 30 novembre au 3 décembre 2017
Hall 5B - Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte
Hotline : 0892 390 209 (0,45 €/mn, appel depuis la France) Ligne directe disponible du lundi au samedi de 9h30 à 18h30. Et dans les billetteries et points de vente traditionnels.
Le Longines Masters de Paris à suivre en live et en intégralité sur : EEM.tv


Par Fashions-addict.com

Publicité