News

Publié le 18/10/2017
Le Paris-Saint-Germain aime les Rolling Stones
Alors que sur le terrain le club de la capitale affronte ce soir les belges d'Anderlecht en Ligue des Champions, en boutique le merchandising du Paris-Saint-Germain est toujours plus innovant. A l'occasion de la tournée "No Filter" des Rolling Stones le PSG s'est associé au mythique groupe britannique pour une collection de vêtements exclusivement vendue chez Colette le concept store parisien.

Déjà des pièces collector

La collection, créée en partenariat avec Bravado, leader mondial de la gestion des marques, et la maison de disques Universal Music, comprendra des pièces exclusives en collaboration avec le Paris Saint-Germain. Cette collection capsule a été imaginée par le créateur Mike Amiri, originaire de Los Angeles et comprend de nombreuses pièces comme de sweat, des t-shirt, u,n casque, ainsi que des produits exclusifs de la tournée des Rolling Stones. On retrouve bien evidemment la fameuse langue, logo des Stones !
Les Rolling Stones jouent leurs trois dernières dates de leur tournée 2017 à l'U Arena, à Paris les 19, 22 et 25 octobre. La collection sera en vente chez Colette du 19 au 25 octobre 2017 uniquement.

Plus de visuels sur notre page facebook : cliquez ici


Par Fashions-addict.com